CRISTLT87 CRISTLT87

« Elle a toutes les qualités  »

Publié le 24/03/18 à 14:58
La mienne est une Vintage Sunburst - très réussi - Finition impeccable le binding blanc est un peu jauni mais c'est de bon gout avec l'aspect vintage . Au déballage aucun défaut visible - l 'inspection de tout les éléments permet de dire que la qualité est bien présente. Je la trouve encore mieux finie que la Epiphone Les Paul 60 Tribute , c'est pour dire.
Maintenant branchée , là c'est la claque . Ces micros Alnico Classic pro le font vraiment . Je pensais les changer après l 'achat, ben non désolé mais ils sont vraiment très bon. Des sons magnifiques en clean - le sustain est incroyable pour ce type de caisse , c'est gras au possible. On a l 'impression d'avoir plusieurs guitares en main ; on s'amuse vraiment
mon avis : qualité de fabrication qui s'est encore améliorée - j 'aurais pu
l' avoir moins cher encore chez toto mais 462 € paiement 3x sans frais que demander de plus.
Pas d'Etui mais bon pour le prix faut pas rêver non plus. pour moi la guitare la plus polyvalente - en clair en saturé ça assure - ces micros sont surprenants bref simplement une très belle et très bonne guitare à consommer sans modération
une des meilleure voir la meilleure guitare que j 'ai eu -merci Epiphone