Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Sheraton II
Photos
1/1368

Sujet Cherche infos sur micros Bare Knuckle pour Sheraton

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 615 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche infos sur micros Bare Knuckle pour Sheraton
Je souhaiterai acheter une Sheraton et changer les micros. Un magasin de la rue de Douai à Paris ma conseillé des "Stormy Monday(PAF)" ou des "Black Dog" fabriqué par un artisan Anglais "Bare Knuckle". Quelqu'un a t-il déjà éssayé ces micros et que valent t-ils? Je cherche un son blues- rock dynamique avec une bonne définition(qui ne bave pas trop). Merci d'avance à tous pour votre aide
Acryl-fire
2
Non mais c'est quoi c'est manie que vous avez tous à vouloir changer les micros de vos sheratons et ce avant même de l'avoir acquis.
Il n'est tout de même pas compliquer de régler les micros existants.
Vous êtes des adeptes des voitures tunings ou quoi ?!!!! :bravo:
3
Si je ne l'ai pas encore acheté je l'ai éssayé et les guitares possédant un son ce rapprochant de ce que je recherche sont bien trop cher pour moi.
Acryl-fire
4
Je respecte mais perso j'ai fais quelques réglages des micros (notament rabaissement côté grave) et je me suis offert le compresseur marshall et tout baigne. Tu peux voir ma config à l'adresse suivante :

[url]http://fr.360.yahoo.com/ogrousset
[/url]

j'avoue que je suis plus orienté jazz, jazz-rock, blues, etc. même si mes références sont plus rock et indé.

En parlant de ça j'ai vu dans ta fiche que tu écoute pj harvey; je dois avoir à peu prés tout sur elle. Mais ça fait un moment qu'on en a pas entendu parlé...
Je l'ai vu 2 fois à Bordeaux dans les années 90; Un régal
5
Merci pour ta solution que j'éssayerai car je ne pourrai pas acheter la guitare et les micros en même temps car ils coutent 145 euros pièce mais je ne pense pas que ce réglage suffise pour avoir le son que je recherche(chaud, péchu et trés précis). J'éssayerai certainement le compresseur Marshall dont tu parle car le mien n'est pas terrible(Boss).
Au sujet de PJ Harvey je ne l'ai malheureusement jamais vue en concert mais j'ai regardé le DVD de sa dernière tournée chez des amis et je le regrette d'autant plus. Je n'ai pas écouté le CD de Marianne Faithfull au quel elle a participé avec Nick Cave ni ces enregistrements radio à Radio One mais certains en dises du bien, à écoutés si tu ne les as déjà. Bonne fin d'année à toi et à tous les amoureux de la musique.
Toujour en attente d'avis sur les deux modèles de micros Bare Knuckle cités plus haut. merci
Acryl-fire
6
Pour info, j'ai un compresseur DOD Milk Box, que j'utilise pour les memes raisons avec ma Sheraton et ma Les Paul. C'est parfait, j'obtient un son précis, sans aucun changement de sonorité, contrairement à certains compresseurs. Je parviens à obtenir des sons très Fendériens...