Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Sheraton II
Photos
1/1384

Sheraton korean 1995 par samick ?

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 6 451 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sheraton korean 1995 par samick ?
Bonjour a tous !
Je suis possesseur d'une sheratone acheter d'occaz dans un magasin à paris pour
450€ il y a 2 ans. Impossible de savoir l'année mais le numero de serie commence par un S5 125. Ce matin je croise Un mec dans unmagasin qui me dit que le S c'était parce que c fabriqué par samick. Donc au départ g flippé (parce que samick c pas reputé)mais il me dit que non que ca date de 1995 et que c une super année pour les sheraton, que la lutherie est super (et c vrai que c bien c pour ca que je l'ai acheter)et que faut surtout pas que je le revende (ca tombe bien j'en avait pas l'intention).
Bref, qqun s'y connait en sheraton korean cru 1995 ?

www.gregoireterrier.com

2
Cherche sur le site, en plus pas trés loin,le sujet a été traité.
c'est là ;)
3
Traité certes, mais sur les sheraton 1 (moi c une 2, normal vu l'année).
et ca me dit toujours pas si le S c'est pour samick, mais merci de la reponse :clin:

www.gregoireterrier.com

4
Exact, je n'avais pas relu tout le post. La mienne a le n° S00124160 et en principe fabriquée en Corée. Je vais creuser encore un peu, si trouve je posterai. ;)
5
Donne le n° complet, mais à priori ce serait S pour Samick plant (usine Samick) ce qui ne signifie pas mauvaise qualité, ils font des guitares pour tout le monde, aprés tout dépend du cahier des charges de la marque qui les fait faire. 5 pour 1995 et 12 pour décembre. Le reste des chiffres seraient pour le rang dans la serie. :clin:
6
Voilà la réponse

Your guitar was made at the
Samick Plant, Korea
December 2000
Production Number: 4160 :lol:
7
OK pour la mienne, tu as trouvé la réponse où?
8
J'ai trouvé par hasard un executable sur le web qui te donne les infos sur n'importe quelle epiphone.
9
Tu pourais me donner le lien SVP. ;)
10
Je n'ai pas le lien, j'ai l'exe sur ma becane. files moi ton adresse je t'envoie le fichier