Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Sheraton II
Photos
1/1368

Sujet Authentification Sheraton

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 6 134 vues
  • 10 followers
1 Authentification Sheraton
Bonjours a tous j'ai recuperer recement une epiphone sheraton (pas sheraton 2) le modele precis par rapport a l'etiquette qui est aposé au dos est: Sheraton-VSB son numero de serie est 80205352. Le probleme c'est quye je n'ai aucune idée de la date de la creation de cette guitare et que d'apres le numero de serie qui etrangement contient 8 chiffres (normalement il yen a 6 je crois) elle devrait etre de 72/74 et donc coté 6200 euros..... Juste comme ca je l'ai obtenu en vacances de ma voisine qui voulait se'en debarasser et me l'a vendu 300 euros :oo: . Donc j'avou ne pas tellement savoir. Je ne sais pas comment poster une foto dans mon commentaire donc si ca peut aider quelqu'un et qu'il sait comment faire pour en mettre une et ba expliquez moi.

Voila merci pour vos avis eclairés :bravo: .
No style just die
2
D'aprés le site Epiphone 80 année de fabrication 205 le jour 352 le rang de l'instrument ce jour.
3
Et ca fais quoi comme cote ca tu sais?
No style just die
4
Ca me fait trop kiffer ce genre d'histoire...
mais ça ne m'arrivera jamais... :(((

Je suis Charlie

5
:D: En tout cas personne sait ou on peut trouver un truc sur le net pour coter ma gratte?
No style just die
6
Autre petites precisions et une description totale de la gratte:
Sur la tete il ya marqué "Epiphone by Gibson" (je n'ai jamais vus ecrit ca sur une autre gratte)
22 frettes plus une qui est coupé a la fin
forme sheraton de base mais sans la plaque et il n'yen a jamais eu (pas de troues de visse)
les feuilles sur le haut de la tete en nacre
reperes en nacre sur la touche de forme rectangulaire avec un triangle a l'interieur dont la pointe est dirigé vers le corp.

Voila j'espere que ca va pouvoiir vous aidé et j'aimerais bien savoir pour Boby ou est ce que tu as trouvé ces données dans le site parceque moi si je me refere a ce qu'il dise elle est de 85 mais en meme temp ce systeme n'a été mis en service qu'a partir de 1977 donc si elle est d'avant il ets erroné.

et je sais pas ou la faire coté je vais essayer le blue book on ligne ca se trouve ca existe...
No style just die
7
Désolé je ne sais pas qu'elle côte elle peut avoir, mais cela dépend aussi de son état. Elle aurait été estampillée le 20 janvier 85 faut voir à cette époque si elle étaient fabriquées au States ou en Corée. Si tu mets une photo ça peut aider.;)
8
Pour savoir la date et le lieu de fabrication, tu peux mailler Epiphone.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9
J'ai trouver ce site qui est consacrés au guitares epiphone: http://www.provide.net/~cfh/contact.html

dedans d'apes mon numero de serie ils me disent qu'elle doit etre de 1967 1969.
No style just die
10
Up silvouplais j'ai vraiment besoin d'un avis eclairé......
No style just die