Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Sheraton II
Photos
1/1368

Sujet Guitare volée

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 602 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare volée

Je ne sais pas s'il y a un sujet consacré aux guitares volées sur AF mais je n'ai pas trouvé.

Donc à tout hasard, si quelqu'un la voit passer : je me suis voler dimanche matin dernier dans le métro parisien (je me suis assoupi comme un c**) mon Epiphone Sheraton II

couleur crême,

faite en Corée,

elle n'a pas de pickgard,

il lui manque un des 4 potards volume/tonalité,

le micro aigu est un P90 au format humbucker le capot étant de couleur argent,

l'accastillage est "or" mais très rouillé et plus particulièrement le chevalet.

Dans son étui Epiphone un peu destroy, et une sangle en cuir marron, plutôt très large et très longue, elle aussi d'un âge avancé.

Je n'ai même pas le numéro de série, jamais pensé à le relever... Je l'avais acheté d'occasion en 97, je pense qu'elle est de début 90's. Grosse valeur sentimentale, ça va sans dire sinon je n'en parlerais pas. C'est ma première guitare et je ne m'en suis jamais éloigné très longtemps. Je rejouais dessus ardemment depuis 1 an, je ne concevais plus de faire un concert sans elle.

Voilà pas de signe distinctif supplémentaire à apporter.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 23:59:21 ]

2

meme si tu la reconnais pendant un concert,sans le numero de serie ou une facture,tu ne pourras rien faire.

3

En tout cas, perso si je croise une annonce qui ressemble a ta gratte ( elle a quand meme quelques signes distinctif reconnaissable ), je te ferais signe...

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4

Citation de : laurent.0532

meme si tu la reconnais pendant un concert,sans le numero de serie ou une facture,tu ne pourras rien faire.

Laisse moi en juger ;)

Merci Fuzzstone

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 08:31:09 ]

5

Condoléances beat4less,

Je ne peut guère t' aider ( je suis en Bretagne ) te  si je vois quelque chose sur le net qui y ressemble : mp