Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Sheraton II
Photos
1/1368

Sujet Micros pour la Sheraton II

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros pour la Sheraton II
Je pose la question à tout le monde en général et à FredT en particulier car il est le seul à avoir donné son avis sur la question pour le moment : Quels micros pour la Sheraton II ?

Attention, je ne souhaite pas que l'on me donne les noms des derniers micros Seymour Duncan ou DiMarzio de la mort mais juste les références de micros pouvant mettre en relief le domaine de prédilection de cette guitare : Le Blues, Blues/Rock ou Jazz.

D'avance merci. :)

Broady1, Electron libre de la musique

2
Ben une paire de 57' Classic Gibson, ça doit l'faire plutôt bien !
3
Ou aussi une paire de The 59 de Seymour Duncan, après tout ils ne font pas que des micros de bourrins ! :mdr:
4
Merci beaucoup pour tes réponses Slim_Hervé.

Broady1, Electron libre de la musique

5
6
Salut, salut... :bravo:

S'il n'est pas trop tard, va voir du côté de chez BENEDETTI. Ils fabrique des micros (presque sur mesure) pour pas trop chère. Ils ont notament un micro au son très typé P90 et au format du humbucking (donc, qui rentre en lieu et place de tes micros d'origine).

:clin:
7
Salut Redcoffy,

Merci pour ton conseil. Rassure-toi, je n'ai pas encore franchi le cap car d'autres évènements vont m'obliger à prioriser certaines dépenses... :clin:

En tout cas, merci beaucoup pour ton info.

A+
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

8
ET j'ajouterais : Gibson font le P94 : c'ets un P90 au format Humbucking.

Perso j'au des '57 et '57+ (en aigu) sur ma cadete, c'est soft comme un bon vieux PAF ... (et TOC)
9
J'ajouterais qu'ils font aussi (benedetti) des humbuckers de toute sorte et qi'il s ont un excellent site.
10
Merci Gregzen pour tes infos... :bravo:

Je vous tiendrais au courant de mon choix un jour dans 6 ou 7 mois... :(((

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique