Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Sheraton II
Photos
1/1368

Sujet La sheraton difficile à accorder ?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 235 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La sheraton difficile à accorder ?
:D: salut à tous,
voilà je souhaiterais m'offrir la sheraton II mais on m'a dit qu'elle était impossible à accorder "juste"... càd qu'une fois accordée elle sonne "faux" :???:
cette question s'adresse aux (heureux ?) détenteurs de cette guitare : qu'en est-il :?:
merci pour vos réponses
globalement ai-je raison de vouloir m'offrir cette guitare ?
2
Salut.

Tu dira a celui qui t'a dit ça que les luthier ça existe ou alors que le problème vient peut-être du fait qu'il ne sait pas jouer.

C'est une trés bonne gratte, certainement une des meilleures Epiphone, et elle se désaccorde pas plus qu'une autre :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
La sheraton 2, c est le top niveau rapport qualité prix. Il n y a aucun soucis pour l accorder, a moins d être un gros manchot.
4
Salut,
Pareil que Lonewolf rien à redire au niveau de l'accord.
Bon instrument et finition excellente.
:clin:
5
:lol: merci les gars, vous me confortez dans mon choix
en fait la personne m'a dit que quand on accorde les graves, les aigus sonnent "faux" et inversement mais que c'était récurent à toutes les sheraton... mais ca doit etre infime ou il a une oreille de folie (à moins que ce soit un problème de la guitare... qu'il doit me vendre !!!)
encore merci pour vos réponses :bravo:
6
Pour ma part, je confirme les avis ci-dessus: cette gratte est excellente, et même au milieu de ma Telecaster et de ma Les Paul, elle reste ma gratte favorite !!

Ceci dit, celui qui t'a renseigné avait peut-être bien un pb sur la sienne. Ca peut arriver d'avoir un défaut quelconque, même sur des grattes qui valent le double voire le triple !!

Tu peux y aller les yeux fermés, ou encore mieux, essaye la avant de l'acheter, c'est toujours conseillé !!

A+
7

Citation : en fait la personne m'a dit que quand on accorde les graves, les aigus sonnent "faux" et inversement


c'est sans doute parce que pour plus d'originalité, epiphone leur a dessiné un manche tordu.

Citation : à moins que ce soit un problème de la guitare... qu'il doit me vendre !!!


ben oui! Il se fout de toi ton "pote". Cette gratte est tres bien, et ne sonne pas faux du tout! Manquerait plus que ça.
Qu'il regle son manche. En tout cas, achete pas la sienne.
8

Citation : à moins que ce soit un problème de la guitare... qu'il doit me vendre !!!


Demande un gros rabais !!! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9
:bravo: je vais en acheter une neuve
voilà :lol:
10
Elle me plait bien cette epi

j ai jamais eu l occaz de tester un es de gibson donc je sne sais pas la comparer à sa grande soeur
en tt cas, l'épi tient l'accordage . ben oui, c est une guitare de bluesman et ou jazzman à la base, donc à priori elle a intéret à tenir l'accordage la salope ;)


sinon , ca peut surement venir des mécaniques qui sont pas des meilleures sur les epi.

dis à ton pote que ca se change meme seul ( et pour 50€ )