Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Stagg A350, ou une autre pour les petits budgets?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 861 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La Stagg A350, ou une autre pour les petits budgets?
Bonsoir!
Non, je ne suis pas guitariste... désolé! C'est pour un ami, violoncelliste, qui veut se mettre à la gratte :) et connaissant ce qu'il veut jouer (vieu rock, et des trucs styles Clash & co) et ce qu'il aime comme son, je lui ai dit de prendre une demi caisse.

On n'a pas pu encore aller en écouter, donc je ne peux pas savoir grand chose pour l'instant... m'enfin je poste quand même.

Parce qu'il a flashé sur la stagg a-350, qui a de bons echos sur le net... mais jouit aussi de l'incroyablement mauvaise réputation de stag.

Sinon, il est vrai qu'il y'a les Ibanez et, en rallongeant un peu, l'epiphone dot...

Auriez vous des avis sur cette Stagg? Des utilisateurs ici?
Merci
2
Pourquoi und demi caisse pour jouer du clash ? bizarre.

De toute façon le problème reste entier même avec une solid body. Stagg c'est le tout bas de gamme du marché. Mieux vaut encore une ibanez. Les séries AF73 / AF75 sont pas mal du tout pour 350 euros.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Les guitares Stagg ont de gros probleme de lutherie (pas de tenue d'accord, micros de mauvaise qualité) ce n'est donc pas un bon plan.
Vas voir chez ibanez, chez yamaha ou meme chez cort, les lutherie de ces guitares sont vraiment mieux
4
Pourquoi? Bonne question, juste que connaissant ses goûts je me suis dis que c'est ce qui lui irait sans doute le mieux, après, va falloir qu'il aille les écouter lui même bien sur!

Ok, va falloir penser lacher la Stagg... Bon ben on continue, et on verra ce qu'il y'a à écouter :)