Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS SE Custom Semi-Hollow (Natural)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 392 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PRS SE Custom Semi-Hollow (Natural)
Je crois que j'ai trouvé un nouveau jouet à essayer dès que possible:
22 frettes, corps en acajou avec table en érable et "curly maple veneer" (érable moucheté ou ondé :?!: )
manche en acajou, touche en palissandre et deux humbuckers PRS.
Pour 629£ sur le lien ci-dessous
:humm:

https://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/22903
2


je suppose qu'avec une seule ouie on a moins de risque de larsen qu'avec deux.
semi-hollow ça veut dire moitié-creux sauf erreur.
est-ce que ça veut dire que la partie avec l'ouie est creuse, celle de droite (en regardant la photo, ndlr) serait solid body ? ça pose pas de problème d'equilibre ? :noidea:
3
Salut,

j'ai été chercher la mienne aujourd'hui, j'ai passé deux bonnes heures a jouer dessus, franchement, pour ce prix, je ne m'attendais pas a une guitare de cette qualité, elle est tout simplement BIEN !

les finitions sont tres corect, le vernis est un peu épais a mon gout...

le son claire est tres bien, mais je vais surement remonter un peu les micros pour avoir plus de gain en sortie, pour les sons drive je me sers de la ts9 (ibanez) et le son et chaud a souhait, vraiment tres chaud !

pour ce qui est des larssenes je pense pas qu'il y aura pas de problemes particuliers car elle n'est pas entierement creuse et du coup ca ne résonne pas comme dans une guitare hollow body, j'ai une guitare jazz ( rien avoir ! héhé)

le manche est confortable, mais le vernis a tendance a ralentir la main gauche un peu( pour les droitiers !) ... sur ma strat j'ai fini par virer le vernis et cirer a la place, perso je prefere c'est une sensation plus douce, et on est casiment en contact avec le bois, le bois qui reste pour autant protegé sinon on cire régulieremnt ( j'ai fait cette modif il y a bien 10 ans et ca na pas bougé !)

donc je recomande cette guitare, qui apres une bonne periode de jeu pour s'habituer, et eventuellement quelques modifications deviendra un instrument tout simplement géniale !!! surtout a ce prix la !!!!!