Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me suis mal exprimé : Je demandais des exemple de duo voix guitare
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/07/2008 à 22:47:24
Ce n'est pas tout à fait le type de groupe que tu cherche mais tryo ont un gratteux avec une hollow body
mais les autres gratteux amenent tout de meme le claquant pour la rythmique.
Je pense que si tu joue au doigts en sorte de piking, ça ressortira pas mal en duo gratte chant mais tu peux aussi essayer de jouer avec la strat pour voir ce que ça donne.
sinon y a the kills en ex duo gratte chant mais pour ce qui est du style, j'imagine que tu ne cherche pas à faire ça
Tu as la réponse
Pour de l'accompagnement pur sur du chant, rien n'égale une bonne (electro) acoustique... juste une opinion
0
Anonyme
6525
7Posté le 17/07/2008 à 08:53:54
Merci Gaspard
0
Anonyme
6525
8Posté le 13/09/2010 à 21:00:56
je me pose encore cette question aujourd'hui ...
0
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/09/2010 à 21:17:50
je ne vois pas en quoi une demi caisse serait à mi chemin entre acoustique et électrique, pour moi le son est proche d'une électrique, mais en plus riche, plus boisé, mais n'a rien à voir avec une acoustique ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
6525
10Posté le 13/09/2010 à 21:23:44
d'où le mi chemin...
Genre ça...
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 21:25:38 ]