Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement chevalet tune o matic

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 881 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement chevalet tune o matic
Salut la compagnie

Voilà je veux changer mon chevalet qui est bouffé complet; 20 ans quand même; et mon soucis ce sont les inserts...
Et ouais y a pleins de tailles de ces bêtes là moi les miens ont un diamètre de 12mm


et j'aurais souhaité monter ce chevalet :

Hors voilà y a comme un doute, chez emma music la personne que j'ai eu par mail m'a répondu ceci :

Citation de emma music :

Bjr,

Là encore les inserts sont standards. C'est pourquoi nous ne mettons pas ces mesures. Pour info, c'est du 6,5mm.

Cdt

Bon c'etait le deuxième mail la première fois la personne m'avait donné l'entraxe au lieu du diamètre...à mon avis l'information est encore erroné parce que 6,5 mm  .

En clair si quelqu'un connait la mesure de ces inserts je lui en serait reconnaissant.

Pour info j'ai envoyé ma photo à emma music, ça a dû le agacer car je n'ai pas obtenu de réponse

Merci d'avance à tous ceux qui m'éclaireront.

2
Essaie le site de Stewart Mac Donald, qui donne les dimensions des accessoires qu'il vend, par exemple : https://www.stewmac.com/shop/Bridges,_tailpieces/Electric_guitar,_Tune-o-matic_bridges/Locking_Roller_Bridge.html?tab=Specs#details (je ne sais pas si c'est celui que tu as choisi).

Parti de rien, revenu de tout

3
Ben là alors merde eek dire que j'ai passé des heure à googliser et que toi en 17 mn tu me donne une réponse ! ben merci beaucoup grande classe bravo

Il y a pas la marque sur le site que tu me donne, moi c'est un wilkinson, mais l'extrême similitude me ferait dire que c'est ça.

Merci beaucoup Oldfellow

4
Pas de quoi, à charge de revanche mrgreen

Parti de rien, revenu de tout

5
Hors sujet :
Tiens au fait il est honnête ce site  ?
Parce que si on est pas pressé les prix sont avantageux à condition de passé au travers des douanes et quand bien même ça doit pas revenir aussi cher