Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais quel est ce modele de guitare ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 736 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mais quel est ce modele de guitare ?

Salut a tous, je recherche le nom d une guitare que j ai vu en photo sur un magazine mais impossible de savoir quel est ce modèle car photo trop petite Pouvez vous m aider ?

C est une hollow-body de type "gibson es" parfaitement symetrique, rouge, avec 2 cornes style "sg" et un Bigsby vibrato avec une étoile sur le Bigsby. De plus les ouies sont de forme losange allongée. La tete est noire. 3 potard en bas a droite et un en haut a gauche. le Switch en haut a droite. Les micros sont de couleur chrome comme le Bigsby. Le tout dans un esprit bien rock.

Des que possible je scanne la photo

Merci d avance icon_coucou.gif

Kevin

2

Voici la photo

Kevin

3

up bravo

Kevin

4

Tu peux donner le nom du groupe ?

(et y a quoi d'écrits sur la tête de la guitare ? j'arrive pas à lire)

Sinon le seul modèle que j'ai trouvé en demi-caisse avec ouie en losange, c'est la Gibson signature Dave Grohl (ou la trini Lopez), mais c'est pas pointu comme une SG, et c'est pas du tout la même tête.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5

Ca y est j ai trouvé c est une "firstman" la marque n existe plus c est donc une tres vielle guitare je pense. Le groupe c est dominic sonic. Le gars collectionne les vieilles grattes. En tout cas elle a la classe. Si quelqu un a des plan pour acquérir ce genre de gratte je suis preneur

Kevin