Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson ES-339 30/60 Slender Neck
(22)
Déposer un avis
Où acheter ES-339 30/60 Slender Neck ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Gibson ES-339, la mini 335

• 115 réponses
  • 32 participants
  • 27 163 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson ES-339, la mini 335
Le Custom Shop de Gibson annonce la ES-339, une ES-335 de la taille d'une Les Paul.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Incroyable ! Gibson innove et ratrappe son retard sur les Japs en matière de quart de caisses... plus que 20 ans a ratrapper lol :bravo:
3
Pour ne pas changer la question est; "combien ils la vendent"?...
C'est pas ininteressant comme idée, je serais même curieux d'essayer, pour voir comment ça sonne.
4

Citation : combien ils la vendent ?

D'après la news, le prix public US est : 2 821 $

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

5
:humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
2821 dollars : ça va faire 3000€ chez nos revendeurs français...encore une guitare que je n'achetterais pas en France !
7
:x: les boules : le prix Gibsonien :(((
8
Le concept est bon. Pour le prix, il fallait s'y attendre. C'est entre une Les Paul et une 335. :((

Sinon, c'est chouette. La 335 est un peu encombrante je trouve, même si très confortable.

Hors sujet : Voilà le genre de cadeau qu'AF devrait offrir à ses membres de plus de 5000 posts pour les remercier de leur fidélité. :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
Bizarre. D'après la photo, ce modèle ressemble à s'y méprendre au modèle signature KS-336 ... KS pour Kiefer Sutherland, le Monsieur Jack Bauer de la série 24.
On peut d'ailleurs voir une pub pour cette guitare tenue par l'acteur dans le N° 22 du magazine "Guitare Extreme".

Seule différence physique, les inlays. Et la pickguard, mais ça c'est cosmétique.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Elle est trooooooooooooooooooooop belle !!!!! :aime: :aime2: :humm:

mais fichtre c'est cher !!!! :nawak:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

11
C'est vrai qu'elle a un petit air de famille avec la KS-336... Enfin, c'est une excellente idée, y a pas de raison que ça ne sonne pas, dommage qu'elle n'existe pas en noir...
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

12
C'est clair que je l'essayerai bien, mais quels sont les couleurs dispo ? Gibson ne fait que le rouge ?
13
Désolé, j'avais mal regardé les caractéristiques
donc pour les couleurs :

Antique Red, Antique Vintage Sunburst et Light Caramel Burst
effectivement pas de noir, dommage
14
Light caramel burst, miam ! Avec les veines du bois à travers....

15
J'avoue très jolie!
en même temps dans la série des petites demi caisse (avec construction semblable à la 335 concernant le tenon), je préfère la little lucille ou la blueshawk..

et c'est clair que c'est kifkif avec la KS!!!
depuis quand les acteurs se font faire des grattes ??
gibson est tombé encore plus bas qu'on le pensait (avec le pauvre tom delonge) ? ou bien c'est un acteur qui par ailleur est un excellent bon gratteur reconnu ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
16
La KS est en Acajou, la 339 en Erable, ça fait une belle différence :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Effectivement et la blueshawk en peuplier sauf erreur
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18
https://www.woodbrass.com/GUITARE%2BELECTRIQUE%2BGIBSON%2BES-339%2B-%2BANTIQUE%2BRED
Malgré des prévisions assez décourageantes concerant le prix de la guitare, la voilà à......1699.00€ chez woodbrass, mais est-ce une réduction de lancement (prix conseillé=2169€ chez woodbrass), ou un tarif stable ?
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
19
C'est beau !! A quand une version P90 ??

20
Bonne idée ça ! Dans le genre il y a la yamaha Try van leeuwen, avec trois p90 et un bigsby, dommage qu'elle soit cheap et que ça soit une yamaha, si gibson en sort une dans l'esprit j'achete d'emblée! :aime:
21
Esperons que ça restera autour de 1600. Je serais curieux d'entendre ce que ça donne. Perd-t-on des basses par rapport à la 335 ? :?!:

22
Flag...

(mais j'aurais aussi pu dire une banalité sur cette gratte pour que ça passe inaperçu...)

Je suis Charlie

23

Hors sujet : Ce serait bien d'utiliser les fonctions "Poser un drapeau" (bouton en haut et en bas de chaque topic) et/ou "Surveiller ce sujet" (lien sous le dernier post de chaque topic près du lien de la "Version imprimable"). Passque là, chaque "Flag" de ce genre génère un mail de notification dans nos BàL, et finalement, on vient pour que dalle alors qu'on s'attendais à lire des infos croustillantes sur le sujet de ce topic...

Merci de ta compréhension Greg...

-Espace-Cubase.org

24
Flag

Hors sujet : (désolé mais la fonction "poser un drapeau" n'affiche pas le sujet dans ceux où l'on a participé)

25

Hors sujet : Ben faut remonter le bug dans la page sur ce sujet dans le forum des fonctionnalités AF.

-Espace-Cubase.org