[News] Gibson ES-339, la mini 335
- 115 réponses
- 32 participants
- 27 163 vues
- 28 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Klastek Timrak

Anonyme

C'est pas ininteressant comme idée, je serais même curieux d'essayer, pour voir comment ça sonne.

Odieux Fonzy

Citation : combien ils la vendent ?
D'après la news, le prix public US est : 2 821 $Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Lonewolf

Anonyme

Pretextat

Berzin

Sinon, c'est chouette. La 335 est un peu encombrante je trouve, même si très confortable.
Hors sujet : Voilà le genre de cadeau qu'AF devrait offrir à ses membres de plus de 5000 posts pour les remercier de leur fidélité.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Spawn-X

On peut d'ailleurs voir une pub pour cette guitare tenue par l'acteur dans le N° 22 du magazine "Guitare Extreme".
Seule différence physique, les inlays. Et la pickguard, mais ça c'est cosmétique.

vsoleil

mais fichtre c'est cher !!!!

bpa

B.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Anonyme

Anonyme

donc pour les couleurs :
Antique Red, Antique Vintage Sunburst et Light Caramel Burst
effectivement pas de noir, dommage

Berzin

kikill

en même temps dans la série des petites demi caisse (avec construction semblable à la 335 concernant le tenon), je préfère la little lucille ou la blueshawk..
et c'est clair que c'est kifkif avec la KS!!!
depuis quand les acteurs se font faire des grattes ??
gibson est tombé encore plus bas qu'on le pensait (avec le pauvre tom delonge) ? ou bien c'est un acteur qui par ailleur est un excellent bon gratteur reconnu ?

Lonewolf

kikill

evilpierre

Malgré des prévisions assez décourageantes concerant le prix de la guitare, la voilà à......1699.00€ chez woodbrass, mais est-ce une réduction de lancement (prix conseillé=2169€ chez woodbrass), ou un tarif stable ?

Berzin

Anonyme

Berzin

greg lefonctionnaire

(mais j'aurais aussi pu dire une banalité sur cette gratte pour que ça passe inaperçu...)
Je suis Charlie

Spawn-X

Hors sujet : Ce serait bien d'utiliser les fonctions "Poser un drapeau" (bouton en haut et en bas de chaque topic) et/ou "Surveiller ce sujet" (lien sous le dernier post de chaque topic près du lien de la "Version imprimable"). Passque là, chaque "Flag" de ce genre génère un mail de notification dans nos BàL, et finalement, on vient pour que dalle alors qu'on s'attendais à lire des infos croustillantes sur le sujet de ce topic...
Merci de ta compréhension Greg...

Anonyme

Hors sujet : (désolé mais la fonction "poser un drapeau" n'affiche pas le sujet dans ceux où l'on a participé)

Spawn-X

Hors sujet : Ben faut remonter le bug dans la page sur ce sujet dans le forum des fonctionnalités AF.
- < Liste des sujets
- Charte