Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2007 à 14:52:06Epiphone Tom Delonge
Bonjour à tous,
Pour se premier article je voudré vous demandé votre avis pour un achat sous peu et vous demandé un avis sur la Epiphone Tom delonge signature. Ils n'ont pas enregistré le produit donc je vous demande quelques question sur celui-ci:
Est-elle polyvante malgré son seul micro ?
Elle vaut ses 500 € ?
Le style du micro permet-il VRAIMENT de jouer du blink sur nimporte quel de leur chanson ? https://www.thomann.fr/epiphonetom_delonge.htm
Merci de vos réponses
Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête
Drôle d'idée ce modèle signature. Pour le prix, tu peux avoir des guitares à humbucker qui auront un son beaucoup plus proche des disques de Dom Telonge et plus polyvalentes aussi. Les demi-caisses Epiphone "bas de gamme" (sorry, pal mais c'est un peu ça malgré le prix, comme le disait un autre forumiste, tu paies la signature un peu quand même) c'est pas toujours top top question finition propreté du son. Alors que pour le prix, il y a de l'Epi correcte sans demi-caisse... et surtout d'autres marques...
Mais bon je ne suis pas objectif j'ai horreur des modèles signature.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42Posté le 27/09/2007 à 16:24:18
Donc pas de Les Paul non plus alors ???
0
Je suis Charlie
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
43Posté le 27/09/2007 à 16:27:20
Carton jaune Greg, tu as déjà fait cette blague sur un autre topic!!!! ;)
Je suis beau joueur et je te concède faire exception pour ma LP, quoiqu'il ne s'agisse pas d'un modèle signature au sens actuel du terme.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
44Posté le 27/09/2007 à 16:54:59
Non, je l'ai piqué c'est vrai mais pas deux fois...
et pis vous êtes pas obligé de rigoler deux fois à mes blagues...
0
Je suis Charlie
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45Posté le 27/09/2007 à 16:57:17
Si, si, Greg, on le fait, par politesse au moins
Je croyais te l'avoir vu écrire une fois déjà, c'était un autre forumiste éminent que je croise souvent, alors!
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46Posté le 27/09/2007 à 17:09:30
Ouais ça doit être ça parce que c'est pas mon genre de me répéter...
Je traine pas trop quand même hien...
0
Je suis Charlie
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
47Posté le 27/09/2007 à 17:13:15
3993 messages?
Non non, tu traînes pas trop
0
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48Posté le 27/09/2007 à 17:52:47
Citation : Mais bon je ne suis pas objectif j'ai horreur des modèles signature.
+1, "au sens actuel du terme" comme tu le précisais plus haut.
0
Anonyme
49Posté le 27/09/2007 à 17:56:53
Même la Jimmy Page signature ne me branche pas, c'est dire...non, c'est de mauvais goût, un point c'est tout !
0
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
50Posté le 27/09/2007 à 18:01:28
Aaaaaaaah en voilà deux qui sont d'accord avec moi sur les modèles signature...