Sujet de la discussionPosté le 23/09/2007 à 14:52:06Epiphone Tom Delonge
Bonjour à tous,
Pour se premier article je voudré vous demandé votre avis pour un achat sous peu et vous demandé un avis sur la Epiphone Tom delonge signature. Ils n'ont pas enregistré le produit donc je vous demande quelques question sur celui-ci:
Est-elle polyvante malgré son seul micro ?
Elle vaut ses 500 € ?
Le style du micro permet-il VRAIMENT de jouer du blink sur nimporte quel de leur chanson ? https://www.thomann.de/fr/epiphonetom_delonge.htm
Merci de vos réponses
Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête
Ne sois pas déçu Greg, ce n'est pas une star internationale, mais un des guitaristes de studio français les plus recherchés (Véronique Sanson, Eddy Mitchell). Donc par définition sacrément bon et ne choisissant pas n'importe quel matériel.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
64Posté le 27/09/2007 à 21:17:16
C'est vrai que l'engouement unanime et que je partage autour de la Eric Clapton est peut être une des rares exceptions à l'humeur maussade que m'inspirent les modèles signature. Peut être également à l'exception de la Mike Stern, qui est une guitare à part entière (qu'il joue vraiment en plus, même si d'autres ne la jouent pas, en particulier je n'ai jamais vu Basile Leroux l'arborer, mais c'est une autre histoire comme dit Irma la Douce).
Tu as vu Jones avec la MS Pacifica? Intéressant, je n'écoute pas trop ce bonhomme mais je sais qu'il utilise le même ampli que moi... Donc il pourrait m'être sympathique.