Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Epiphone Tom Delonge

• 153 réponses
  • 25 participants
  • 17 523 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Epiphone Tom Delonge
Bonjour à tous,
Pour se premier article je voudré vous demandé votre avis pour un achat sous peu et vous demandé un avis sur la Epiphone Tom delonge signature. Ils n'ont pas enregistré le produit donc je vous demande quelques question sur celui-ci:
Est-elle polyvante malgré son seul micro ?
Elle vaut ses 500 € ?
Le style du micro permet-il VRAIMENT de jouer du blink sur nimporte quel de leur chanson ?
https://www.thomann.fr/epiphonetom_delonge.htm

Merci de vos réponses :mdr:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

Afficher le sujet de la discussion
76
Mwé enfin pour la plaque, la touche érable et le vibrato c'est plus de la finition que de l'innovation
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
77
Ouais c'est la finition classique des strat de cette époque.

Je suis Charlie

78

Hors sujet : On notera donc qu'il n'y a pas que Gibson qui fait du neuf avec du vieux... L'esprit new vintage sévit aussi chez Fender...

79

Hors sujet : :non: il va falloir qu'on se calme, on est sur une mailing list qui ne correspond à la gratte dont on est sensé parler et en plus on en parle pas... :oops:
Doc va encore nous tirer les oreilles...Je poste un sujet sur les signatures...

Hors sujet : /guitare-electrique/forums/t.257140,interets-des-modeles-signature.html

Je suis Charlie

80
Dis-donc Greg, tu es devenu modérateur???? :?!: Pourquoi ce soudain accès de droiture forumiste et d'orthodoxie des threads, comme ça au détour du nième message HS on se souvient des règles de bon usage d'AF? :D:
81

Hors sujet : nan, j'essaie de m'auto modérer, parce que ça m'arrive de déconner un peu aussi.
j'le fais pas exprès non plus, mais dans toute communauté faut essayer de respecter les règles.
De toutes façon on va se le faire rappeler sinon... :??: et ça serait normal.
n'empêche que ça continue là... :oops: :
edit : même en HS !!!! (

Je suis Charlie

82

Hors sujet : Ne t'en fais pas, Greg, si tu mets en mode hors-sujet tu échappes à la censure, d'après la charte...

83

Hors sujet : Pas sur une mailing-list il me semble.

84

Hors sujet : Vu la fréquence du hors sujet, les inscrits sur mailing list - à quoi cela peut-il bien servir? :?: - apprécient sans doute les cures de masochisme qu'on leur sert. En diminuant les hors sujet, on diminuerait donc leur satisfaction, ce qu'aucun forumeur un tant soit peu altruiste ne saurait accepter.

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
85

Hors sujet : Que d'élucubrations !
En résumé : osef.. c'pas la gestapo ici.

86
C'est vrai qu'étant donné le taux moyen de hors-sujet sur chaque forum, il y a quelque pudibonderie dans toute cette affaire... :nawak:
87
Pour mon retour en beauté dans les question non HS :bravo: je voudrais vous demander où je pourrais trouver la tom delonge signature de chez epiphone... Elle a beau être affiché sur thomann elle n'est toujours pas disponible.

88
Je suis pas fan de épiphone mas ca reste a tester si ca ce trouve ca sonne!

!!!

89
T'as essayé music store ?
90
Oui :| j'ai vraiment cherché partout j'ai pas trouvé :(((

91
Un peu de patience p'tet... :clin:

Je suis Charlie

92
J'ai jusqu'en décembre :oops: car j'aurait un concert et c'est vraiment impossible de jouer avec la guitare que j'ai pour l'instant... :(((

93
Au pire y'a d'autres possibilités, en secours...
On en a parlé...

Je suis Charlie

94
Tu peu pas taxer la gratte d'un pote a toi??? il y a toujours des solutions.

!!!

95
Tu peux aussi prendre la Tom Delonge signature de chez Fender/Squier... si tu aimes les signatures, ça peut être une bonne alternative. Moi je n'aime guère les signatures.
96
C'est a lui de voir de voir mais ca peu étre un alternative

!!!

97
Salut,

Avec un peu de savoir faire voici une solution de rechange :

tu prend ça:
https://www.thomann.fr/gibson_dirty_finger_humbucker.htm

et tu le colle dans celle ci

https://www.thomann.fr/epiphone_es335_studio_wc.htm

et t'est pas loin de ce que tu recherche niveau son...

:8)

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

98
Certes, certes,rock in chair, mais ce que tu écris est valable pour tout conseil donné sur ce forum: à lui de voir. Tu aurais pu l'écrire concernant le conseil que tu donnais (demander à un ami) :clin:
99
Merci de vos conseils :bravo:
MAIS ! :oops: enfaite je souhaite vraiment la epiphone de tom delonge elle correspond vraiment à se que je cherche mais quand meme je souhaite répondre a vos conseils :
- en se qui s'agit de la fender signature je la trouve bien mais bon le turquoise c pas se que j'aime le plus. Pour avoir les autre couleur il faut beaucoup beaucoup chercher, et puis elles ont en moyenne 5 ou 6 ans derrière elles sont pas assuré : la epiphone si :D:
- taxé la guitare d'un pote ? bonne idée mais faudrait déja que je connaise beaucoup de guitariste avec une guitare digne de se nom. Biensur mon prof lui a une fender rose qui me laisse sans voix mais sa reste quand meme une mauvaise solution si je fait déga avec celle-ci XD
- la epiphone bonne idée déja proposé avant :mdr: mais bon le son ne sera pas le même meme si très proche et puis l'estethique non plus et bon avec 1 an de guitare derrière refaire ma guitare c mission impossible
Voili Voilou en gros je ne cherche QUE la epiphone par tom delonge et au plus vite.
Sur ce vive blink ! :!:

100
Ok! mais ca existe plus blink! au passage j'ai bien apprecié l'album +44 par contre angel and airwaves :beurk:

!!!