Un case pour ma gretsch pas cher c'est possible ?
- 33 réponses
- 8 participants
- 8 447 vues
- 9 followers
falcon33000
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2007 à 20:43:07Un case pour ma gretsch pas cher c'est possible ?
Salut à tous,
voilà je vais me prendre une g5125 la même en single-coil et je cherche un case bon marché donc non Gretsch j'ai trouvé des 335-like mais bigsby+corps gretschien ça rentrera sûrement pas
Comment avez vous fait pour les votres ? Des liens seraient bienvenus merci
voilà je vais me prendre une g5125 la même en single-coil et je cherche un case bon marché donc non Gretsch j'ai trouvé des 335-like mais bigsby+corps gretschien ça rentrera sûrement pas
Comment avez vous fait pour les votres ? Des liens seraient bienvenus merci
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 05/12/2007 à 01:44:29
Je viens de commander un bête case "western guitar" de jack et dany chez music store (-+40E)... case pour guitare folk, look case gibson les paul, brun avec poils rouges étranges à l'intérieur. Le vendeur m'a dit que ça devrait marcher... d'après ce que j'ai compris il suffirait de foutre le bigsby en arrière et la guitare entre dans la plupart des case pour guitares folk (j'en doute mais je prends le risque;). Je la recevrai demain ou après, on verra bien...je te dis what si tu n'as pas de nouvelles d'ici là.
Usurper of Plateau MONOCULTURE
falcon33000
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 09/12/2007 à 07:31:32
SKB8 WESTERNGUITAR CASE
https://www.thomann.de/fr/skb_sfr8_westernkoffer.htm
D'après un gars sur les gretschpages ça convient.
https://www.thomann.de/fr/skb_sfr8_westernkoffer.htm
D'après un gars sur les gretschpages ça convient.
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 10/12/2007 à 18:39:28
Ben le fly case il est nikel tip top au poil! ... Même pas besoin de jouer avec le bixby! Quel coup de bol...
Donc pour tous ceux qui cherchent un fly case pour leur bébé et qui ont pas envie de foutre 150E :
MUSICSTORE.DE -> étuis guitare folk -> WC-120 western guitar "jack et danny" = 35E! (8E Frais de port, mais gratos si vous faites un compte sur le site (ça coûte rien et ça vaut la peine).
C'est pas l'idéal si vous faites des tournées mondiales en avion toute l'année, mais ça tient la route et ça dépanne bien pour les petits trajets et les petites sorties!
Donc pour tous ceux qui cherchent un fly case pour leur bébé et qui ont pas envie de foutre 150E :
MUSICSTORE.DE -> étuis guitare folk -> WC-120 western guitar "jack et danny" = 35E! (8E Frais de port, mais gratos si vous faites un compte sur le site (ça coûte rien et ça vaut la peine).
C'est pas l'idéal si vous faites des tournées mondiales en avion toute l'année, mais ça tient la route et ça dépanne bien pour les petits trajets et les petites sorties!
petit professeur
3886
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 20/12/2007 à 16:26:13
Je te conseille quand même de mettre la TIGE du Bigsby vers le bas quand tu fermes l'étui...
Ta guitare tiendra mieux l'accord ..
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 07/01/2008 à 11:35:04
Citation : Je te conseille quand même de mettre la TIGE du Bigsby vers le bas quand tu fermes l'étui...
même sur les cases d'origine il faut le faire (c'est le cas du mien) sinon l'accord est mort
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 18/01/2008 à 20:24:32
Bein les gars, moi j'ai pas ce probs... J'ai oublié qques fois de remonter le bigsby et tout est nickel!!!
Vraiment trop cool ce fly-case pourri jack et danny!
Vraiment trop cool ce fly-case pourri jack et danny!
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 18/01/2008 à 20:26:36
Ah oui sorry ; la "TIGE" du bigsby (au cas où y'en aurait encore qui pense qu'il faut le démonter! pffff...)
Lino3
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 24/01/2008 à 13:59:45
...J'espère que nos chers taiwanais de Jack and Danny n'ont pas changé leurs spécifications depuis, car les dimensions approximatives données sur le site de music store sont un peu justes pour la 5120. Enfin, ma boîte arrive demain et je vous dirai si ça convient !
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 25/01/2008 à 17:15:24
Alors... ça donne quoi?
- < Liste des sujets
- Charte