Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body
Photos
1/639
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body

Sujet Un case pour ma gretsch pas cher c'est possible ?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 8 342 vues
  • 9 followers
1 Un case pour ma gretsch pas cher c'est possible ?
Salut à tous,
voilà je vais me prendre une g5125 :aime: la même en single-coil et je cherche un case bon marché donc non Gretsch j'ai trouvé des 335-like mais bigsby+corps gretschien ça rentrera sûrement pas :non:
Comment avez vous fait pour les votres ? Des liens seraient bienvenus merci :clin:
2
Je viens de commander un bête case "western guitar" de jack et dany chez music store (-+40E)... case pour guitare folk, look case gibson les paul, brun avec poils rouges étranges à l'intérieur. Le vendeur m'a dit que ça devrait marcher... d'après ce que j'ai compris il suffirait de foutre le bigsby en arrière et la guitare entre dans la plupart des case pour guitares folk (j'en doute mais je prends le risque;). Je la recevrai demain ou après, on verra bien...je te dis what si tu n'as pas de nouvelles d'ici là.

Usurper of Plateau MONOCULTURE

3
SKB8 WESTERNGUITAR CASE

https://www.thomann.de/fr/skb_sfr8_westernkoffer.htm

D'après un gars sur les gretschpages ça convient. :clin:
4
Ben le fly case il est nikel tip top au poil! :P: ... Même pas besoin de jouer avec le bixby! Quel coup de bol...
Donc pour tous ceux qui cherchent un fly case pour leur bébé et qui ont pas envie de foutre 150E :
MUSICSTORE.DE -> étuis guitare folk -> WC-120 western guitar "jack et danny" = 35E! (8E Frais de port, mais gratos si vous faites un compte sur le site (ça coûte rien et ça vaut la peine).
C'est pas l'idéal si vous faites des tournées mondiales en avion toute l'année, mais ça tient la route et ça dépanne bien pour les petits trajets et les petites sorties!

Usurper of Plateau MONOCULTURE

5
Je te conseille quand même de mettre la TIGE du Bigsby vers le bas quand tu fermes l'étui... :clin:
Ta guitare tiendra mieux l'accord ..

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6

Citation : Je te conseille quand même de mettre la TIGE du Bigsby vers le bas quand tu fermes l'étui...
Ta guitare tiendra mieux l'accord ..


même sur les cases d'origine il faut le faire (c'est le cas du mien) sinon l'accord est mort
7
Bein les gars, moi j'ai pas ce probs... J'ai oublié qques fois de remonter le bigsby et tout est nickel!!!
Vraiment trop cool ce fly-case pourri jack et danny!
:clin:

Usurper of Plateau MONOCULTURE

8
Ah oui sorry ; la "TIGE" du bigsby (au cas où y'en aurait encore qui pense qu'il faut le démonter! pffff...) :lol:

Usurper of Plateau MONOCULTURE

9
...J'espère que nos chers taiwanais de Jack and Danny n'ont pas changé leurs spécifications depuis, car les dimensions approximatives données sur le site de music store sont un peu justes pour la 5120. Enfin, ma boîte arrive demain et je vous dirai si ça convient !
10
Alors... ça donne quoi?

Usurper of Plateau MONOCULTURE