Sujet de la discussionPosté le 17/02/2016 à 22:14:25Elle arrive chez moi dans quelques jours...
Hello à tous,
dans quelques jours, cette petite gratte qui a tout d'une grande arrivera dans mes pénates.
Je ferai une démo en vidéo, de cette manière les gens interessés pourront se faire une idée. Pour le moment j'attends simplement la news que la gratte est arrivée que je puisse la récupérer.
Si vous avez des questions pour quand je l'aurai, allez y, et si certains l'ont déjà, n'hésitez pas à partager vos impressions et vos photos...
Oui, c'est un choix de faire un Relic léger. Par rapport à une ES335, on est dans le même esprit, un poil plus légère et avec un son assez comparable, mais un peu plus ouvert à vide ( le vernis y est pour beaucoup ), mais vraiment dans l'idée une fois branchée. Après, ne fantasmons pas non plus, le tarif est aussi lié à la fabrication asiatique et à une finition avec beaucoup moins de contraintes qu'une Gibson. Par contre, ça joue tout seul, et ça sonne bien à 1/4 du prix d'une ES. Mais du coup, je regarde de près les autres modèles plus haut de gamme de chez Ibanez, parce que dans la tranche de 800-1200€ il y a des tueries.
[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 17:40:49 ]
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/03/2016 à 15:47:47
Je sens que je vais me laisser tenter... Tu sais si niveau dimension c'est identique à une 335 de chez gibson ? je me pose la question du choix de la housse/étui