Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2005 à 13:54:35Push Pull sur une PRS Hollowbody II
Salut à tous, je possède une PRS Hollowbody II et j'aurais voulu savoir s'il était possible de remplacer le bouton de tonalité par un bouton Push Pull pour pouvoir splitter chaque micro humbucker.
Merci de vos réponses.
arioul38
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/01/2006 à 13:45:15
Tu devrais envoyer ta question au support PRS. Ils repondent assez rapidement.
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/01/2006 à 13:56:13
Et pkoi tu ne pourrais pas le faire ?
des fois y a vraiment des question suprenantes !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ZeOlivierm
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/01/2006 à 15:55:21
Ben comme dit lounge, pourquoi pas ?
en reflechissant un peu plus, il faut juste avoir de petites mains pour bricoler, vu qu'il n'y a pas de trappe d'accès à l'electronique et que tout se fait par les trous des micros et les ouies...
maintenant un luthier te fera ca sans doute , appelle DNG?
Moi je ne toucherai pas à la mienne, mais chacun fais ce qu'il veut... les potards permettent déja une variété de sons enorme mais tous les gouts sont dans la nature.
A+
Olive
0
lounge
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/01/2006 à 17:40:24
Je voulais mettre un push pull pour avoir une plus grande variété de sons. Mais en ce penchant un peu sur le problème je me suis aperçu que j'arrivais déja a avoir des super sons.
En tout cas merci de vos réponses...
0
ZeOlivierm
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/01/2006 à 18:15:46
Après il y a les sons Piezo. Certains modeles de H2 ont l'option piezo.
la mienne ne l'a pas.