Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux le faire, tu peux le faire. Répète après moi
" oooommmmmmm, padme ommmmmm
oooommmmmmm, padme ommmmmm
je n'achéterai pas cette guitare
je fais moins tourner mon matos
etc...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
6Posté le 12/01/2004 à 14:56:33
Je répète après toi
je n'achéterai pas cette guitare
je fais moins tourner mon matos
je vais essayé mais je promets rien
A suivre...
0
Anonyme
521397
7Posté le 12/01/2004 à 17:01:24
Ce qui me ferait peut être hésiter c'est que visiblement le manche est de type V
0
Anonyme
521397
8Posté le 12/01/2004 à 21:09:29
Bon et bien c'est une super guitare, ya pas à dire lol, plus "conséquante" que ma Samick, tant aux niveau son que poids, très belles finitions, superbe esthétique.
Mais je n'aime pas trop les frettes + grandes que la mienne et que chez les épiphones et manche différent aussi.
C'est sympa de la part de mon vendeur, il me la laisse 2 jours pour que je l'essaie, mais je ne pense pas la prendre.
Voilou.
Si vous êtes intéressé par cette très bonne 1/2 caisse (350 Euros seulement) envoyez moi un mail, et je vous donnerai les coordonées du vendeur
0
Anonyme
521397
9Posté le 12/01/2004 à 21:32:28
Elle a un son comment, Talou ? Rond ou plutot sec ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/01/2004 à 21:35:23
Miam l'est mimi c'te gratte
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not