Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour base AF 7/8 cordes et bariton

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 178 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise à jour base AF 7/8 cordes et bariton
Je suis en train de peupler la catégorie 7/8 cordes et bariton d'AF, qui était présente mais désespérément vide.

Si vous voyez des 7/8 cordes et baritons qui ne sont pas référencées en tant que tel, ce serait fort aimable de me les signaler (si possible avec lien direct sur la fiche produit).

Pour les doublons, je ne vais certainement rien pouvoir faire, mais en revanche, créer des fiches produits, c'est possible.
2
3
C'est fait :clin:
4

Alors je veux pas faire mon rabat-joie, mais on dirait bien qu'il y a, comme on pourrait dire : "une couille dans le potage"...

Quand tu as déplacé les fiches produit, les avis ont disparu!? icon_exorbite.gif Y a plus que la note (chez moi du moins) et tout ce qui est texte s'est envolé... C'est le cas sur toutes les fiches hein, pas seulement les dernières que tu as déplacées. C'est dû peut être au changement récent de la présentation? 

icon_neutral.gif Enfin voilà, je tenais à te le faire remarquer...

5
Muhahahaha, AF Version 4.1 avec nouvelle catégorie, ça bug pas du tout...
Bon, b'en j'ai poussé un message à l'équipe... merci pour l'info, j'avais pas fait attention.

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 23:23:06 ]

6
Le pire c'est que si j'ai bien lu, on va revenir à l'ancienne présentation. Donc les avis sont ptet perdus dans une faille spatio-temporelle. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :oo:
8
Pas de panique, c'est réparé !
Par contre on dirait que cette catégorie n'a aucune question liée (essayer d'écrire un avis pour comprendre) ... je règle ca tout de suite !
9
et aucun résumé n'apparait dans la page avec la liste des avis...

exemple : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/esp/signature-series-stephen-carpenter-ltd-sc-607b/avis/

Certainement lié au fait que les subdivisions (caractéristiques, utilisation, sonorités et avis général) ont disparues.

Courage
10
voilà je pense que tout est OK à présent