Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les jackson slattxmg3-7 vous en pensez quoi?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les jackson slattxmg3-7 vous en pensez quoi?
Salut à tous!
Voila je me tate à prendre une 7 cordes pour jouer en Drop A dans le genre metal (forcément pour ce type de gratte...) et j'ai que très peu d'infos, notamment sur l'origine de la gratte, a priori ce n'est pas du made in japan, j'ai lu india ou indonesia donc ca refroidit un peu... maintenant le prix compte tenu de ce que cette gratte propose est plutot sympa : 660€

Ma question est assez simple, pour ceux qui l'ont essayé vous en pensez quoi???

Un lien avec les specs de la gratte :
https://www.thomann.de/fr/jackson_slattxmg3_7_soloist_bk.htm

Merci à vous!!!
2
Bon j'ai craqué, je l'ai acheté, alors le sentiment est plutôt positif, on a l'impression d'avoir une grosse gratte dans les mains, le son est très bon, l'action d'origine très basse mais ca frise pas, je vous conseille quand même d'installé un plus gros tirant c'est un gros diapason : 673mm quand même donc le case à prévoir doit être conséquent aussi... sinon un gros défaut c'est la finition du vernis au dos de la gratte à priori lemballage plastique a laissé quelques traces sur le bas, rien de méchant c'est très léger! On va dire que c'est une sous horizon mais pour avoir essayé de la schecter, pour avoir aussi une NT7 (son gros défaut c'est le diapason standard) pour un prix d'origine à 660€ c'est top rapport qualité prix!
3
Salut j'ai actuellement cette gratt et j'aimerai la passer en drop A... tu a mis quoi comme tirants ?! Je veux pas des cordes trop raide nomplu merci !! \m/
4
J'ai mi du d'addario EXL158 c'est du 13 / 62 et ca me convient carrément, peut être un chouilla plus gros ce serait parfait!