Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG2077XL
Photos
1/5
Ibanez RG2077XL

Ou trouver cette ibanez ?

• 53 réponses
  • 9 participants
  • 2 975 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou trouver cette ibanez ?
Je cherche le modele RG 2077 XL car 7 cordes et baryton en 27". Mais elle ne semble plus en production...Quelqu'un a un avis la decu ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais bah il y a rien qui resemble a une 7 cordes a manche bariton...

Merci quand meme les gars

Avec un peu de chance je vais en trouver une sur Ebay...

Sinon j'economise encore pour une lag arkane 7 cordes bariton
12
Si tu veux vraiment la 2077XL je peux te donner l'adresse du magasin ou je l'ai essayée, ils pourront surement te l'envoyer par ups... sinon regarde les annonces, dans la rubrique petites annonces de guitariste.com il y a qq1 qui vend une 1077XL (en belgique) pour 800 euro ;)
13
Oui pourquoi pas, a la limite ca pourrait etre fesable si ils en ont encore !!

Merci
14
J'en ai trouvé une a 650 euros si je me deplace la chercher...Ca le fait !!

Encore merci pour vos avis et je ne manquerais pas de venir reposter si je la prend !!!

Bye bye
15
Et encore une question

Vous connaisez un modele de 7 cordes bariton qui n'est pas mentionner prestige sur la tete ?

Car si je ne m'abuser les seuls modele 7 cordes bariton sont la 1077xl et la 2077xl et les 2 sont mentionnées prestige !!

merci
16
Y'en a pas, car ils n'ont fait que deux modeles ces cons... alors que c'etait une gratte excellente avec les deux micros changés, un vrai bombe :??:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
17
Bas le vendeur que je contacte semble en avoir une qui resemble a la 1077 xl mais avec les reperes de case au milieu.

Pour ce qui est du floyd et des micros, je ne sais pas grand chose hormis que se sont des di marzio pour les micros et qu'il y a 2 doubles et un simple.

Je vais monter le voir comme ca j'aurais un avis concret
18
Ben en 7 cordes bariton je vois que la LTD Carpenter SC607B

(clic pour voir en grand)

Mais bon pas de floyd :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
De plus cette une ibanez !! C'est bien bizzard, ibanez aurait fait un modele modifiée apres quelque temps ?
20

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not