Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez RG2077XL
(2)
Déposer un avis

Argus du Ibanez RG2077XL

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RG2077XL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ou trouver cette ibanez ?

• 53 réponses
  • 9 participants
  • 3 230 vues
  • 2 followers
Ou trouver cette ibanez ?
Je cherche le modele RG 2077 XL car 7 cordes et baryton en 27". Mais elle ne semble plus en production...Quelqu'un a un avis la decu ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
De la part de hell_de_phoenix

Pour la propreté, j'ai remarqué plus d'agressivité, plus de propreté...Un son plus meduim que la rg 7 qui est plus lourde, plus grave...
Le conford, a passe bien. Pas de probleme de case mais plutot agreable dans les aigues....

Je continue de tester un peu. A aussi, le son clair est plus sympa alors que c'est le meme micro...
Merci bien , je crois que je vais me laisser tenter ! :clin:

Citation : J'adorre le manche de ma K-7 mais je veux plus de tension de cordes

Il me semblait que la K7 possédait un manche baryton, optimisé pour un accordage en LA :???:
Ce qui me semble logique puisque dans une interview Munk ou Head, je ne sais plus lequel dit qu'il utilise du 60 comme corde pour le La ...

edit= après zieutage sur le site ibanez il semblerait que la K7 ait un manche "normal" : 648 mm comme la 7-321, je comprends pourquoi est ce qu'ils disent avoir optimisé la guitare pour un l'accorder en La :??:
Et comme les RG xl ressemblent pas mal a ma K-7 !
Allez une petite RG xl avec les micros en blanc ! :aime: