Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG7620
Photos
1/279
Ibanez RG7620

Rg 7-620

• 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 747 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rg 7-620
Bon voila je compte acheter cette guitarre trés prochainement je joue dans un registre métal néo métal (korn deftones machine head...) mais je voudrai savoir si elle a vraiment un bon vu que je ne lé pas éssayer est ce que les accord en power chord *avec une grosse saturation sonne bien et est ce qu'il est difficil de jouer sur une 7 core? je suis basiste et je gratouille pas mal mais g pas un niveau excellent la je compts apprendre avec cette guitarre est ce un bon choix?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, je n'utilise pas de disto. car je pars du principe que si la section préamp est bonne, le son est suffisament bon. Les gros sons métals se font souvent avec la saturations lampe des préamplis marshalls, mesa boogie ou autres... et le son est vraiment très costaud déjà. Lorsque j'utlisais le canal saturé 1 avec un bass boost sur le jmp1, j'avais vraiment un super son de gratte saturé à la deftones avec la 7 cordes et sans processeur d'effet. Pareille avec la modélisation des préamplis sur le v-amp2. Maintenant, les effets type line 6 ( pédalier jaune ) ou autres placés en amont de l'ampli peuvent te permettre d'obtenir des couleurs de saturations différentes.
Sinon, désolé mais actuellement je ne compte vraiment pas vendre ma rg7-621 et je ne pense pas l'a vendre un jour !!!

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

https://www.facebook.com/LyynkStudio

12
Voila je possede une rg7 620 et j orai voulu changeai les micro d origibe(dimarzio new7) pour avoir plus d attake et un peu plus de mediulm ! keske vous me conseillé ?
13
De ta description pour le micro chevalet (aigue) je verai bien un DiMarzio Tonezone 7
voila

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
14
Bai en fait c au kel je pensai , mai on ma di kil été un peu tro gras ! tu la essayer deja ?
15
J'ai la version 6 cordes et ca sonne pas gras du tout. ca a un son riche en medium typé metal prog, mais ca t'empechera pas de faire du gros death ou du neo avec hein :tourne:
ha mon avis ca va etre le jour et la nuit par rapport au pseudo DiMarzio monté dessus en standard...

16
J esite avec l evolution ou un seymour tb4 (ki est bien medium)
17
L'evolution je connai la version 6 cordes, ca bave horrible, c vraiment fait QUE pour jouer des truc de shredder je pense. Enfin si tu voulais pas du baveu c pas la peine.
le seymour je le connai pas mais j'aime pas seymour alors je peu pas t'aider...

18
Ok bai je te remercie et je pense ke je vai me diriger vers un tone zone !!! rien ke le nom sa me plai !
19
Bande de vainards !!! moi je rêverai d'avoir une 7 cordes, malheureusement je suis gaucher :(((
20
Il fon pas de gratte 7 corde pour gaucher ?