Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui je le connais puisque je suis le chanteur de tesseract
Il ne l'a pas acheté chez thomann, c'est le bassiste du groupe qui est allemand qui lui a ramené.
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/10/2005 à 17:11:51
Ah ah ah
avec le recule je trouve donc ma question assez conne
ainsi donc, elle est déjà en allemagne
ce serai possible de savoir ou il l'a achetée, comme je viens de suisse, je pourrai peut être aller directement
Alors la je sais pas ou il a trouvé en allemagne
par contre, la premiere fois acle l'avait commandé en avril et elle avait été volé en transit c'est pour ça que ça fait pas longtemps qu'il l'a.
Salut,
alors chez esp-ltd, il y a les 2 modèles du guitariste de Deftones (une bariton et l'autre pas) et elles sont montées en 707 manche et 81/7 chevalet
chez Schecter il y en a aussi 2, la hellraiser montée en 707(manche et chevalet) et la damien-7 qui elle est en emg mais passif.
Voilà à part oubli, j'en connais pas d'autres
+++
0
NozZ
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 14/10/2005 à 08:48:38
Et bien tout compte fait j'ai oublié la "Christian Olde Wolbers 7-String Dinky Arch Top" de chez jackson
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/10/2005 à 10:15:11
Alors la sc607 ltd je joue avec depuis une année, elle est géniale, mais j'en aimerai une deuxième en emg et je voulais savoir s'il y avait une différence entre la stephen carpenter et la viper
et la olde wolber, mon collègue guitariste (spylown.ch) la recoit en novembre donc je pourrai l'essayer a ce moment la