Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Viper-407
Photos
1/85
LTD Viper-407

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque LTD appartenant à la série Standard Viper

Sujet Ltd viper 407

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 765 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ltd viper 407
Quelqu'un sait quelque chose sur cette guitare ?

disponibilité ?

qualité ?

déjà essayée aux US ?

impotation ? (allemagne, suisse, france)

merci pour vos commentaires
2
D'apres Acle de tesseract ( https://www.tesseractband.co.uk ) ça sonne terrible :clin:
achetée en allemagne
3
Tu le connais ?

il a acheté ou en allemagne ? parce que chez thomman,les délais sont pas encore fixe
4
Oui je le connais puisque je suis le chanteur de tesseract
Il ne l'a pas acheté chez thomann, c'est le bassiste du groupe qui est allemand qui lui a ramené.
5
Ah ah ah

avec le recule je trouve donc ma question assez conne

ainsi donc, elle est déjà en allemagne

ce serai possible de savoir ou il l'a achetée, comme je viens de suisse, je pourrai peut être aller directement
6
Alors la je sais pas ou il a trouvé en allemagne :noidea:
par contre, la premiere fois acle l'avait commandé en avril et elle avait été volé en transit :??: c'est pour ça que ça fait pas longtemps qu'il l'a.
7
Ah ok merci bien pour ces infos

il a déjà eu une autre 7 cordes avec micros EMG ?
8
Salut,
alors chez esp-ltd, il y a les 2 modèles du guitariste de Deftones (une bariton et l'autre pas) et elles sont montées en 707 manche et 81/7 chevalet
chez Schecter il y en a aussi 2, la hellraiser montée en 707(manche et chevalet) et la damien-7 qui elle est en emg mais passif.
Voilà à part oubli, j'en connais pas d'autres
+++
9
Et bien tout compte fait j'ai oublié la "Christian Olde Wolbers 7-String Dinky Arch Top" de chez jackson :!:
10
Alors la sc607 ltd je joue avec depuis une année, elle est géniale, mais j'en aimerai une deuxième en emg et je voulais savoir s'il y avait une différence entre la stephen carpenter et la viper

et la olde wolber, mon collègue guitariste (spylown.ch) la recoit en novembre donc je pourrai l'essayer a ce moment la