Commentaires sur le test : Huit, ça suffit !
- 75 réponses
- 26 participants
- 12 407 vues
- 25 followers
Gros Oeil
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
interessant, est-il possible décaler les cordes en retirant le f# afin d'ajouter un corde aiguë supplémentaire ?
a priori c'est possible
Laurent1383
pourquoi un Fa# et pas un Sol???
quelqu'un peut éclairer ma lanterne si ou plé???
brutalpedz
Fa# certainement pour garder 5 demi tons entre chaques cordes et faire les powers chords avec le même doigté...
Gros Oeil
Exactement, le F# c'est pour garder l'accordage en quartes entre les cordes (sur une guitare accordée normalement, l'écart entre toutes les cordes est une quarte juste, sauf entre sol et si, ou c'est une tierce majeure.)
Sur les conseils d'un ami, j'ai aussi essayé de descendre en "Drop E", ce qui permet du power chord à 4 cordes... très velu !
Gros Oeil
Citation de : Picon Bière
interessant, est-il possible décaler les cordes en retirant le f# afin d'ajouter un corde aiguë supplémentaire ?
a priori c'est possible
En théorie c'est possible, mais avec une diapason de 26,5 pouces, il va falloir que tu trouves une corde très fine pour rajouter un la aigu et ne pas générer une tension de fou. Bref, théoriquement, oui, en pratique ça risque d'être très dur.
DJ - buisson
Hello.
C'est laid ouuuuuuuuuuuu! que c'est laid.. et cette eclair... dans le palissandre.. c'est un eclair au chocolat ?
La couleur "slip kangourou" délavé est remarquable... non mais j'vous jure pour 1200 €, y'a de quoi s'interroger.
DJ
CMC6
Si ça ne te plait pas c'est une chose, après vouloir tourner le truc en ridicule, c'est très naz de ta part. Les gouts et les couleurs ça se discute difficilement. donc la prochaine fois tu peux garder ce genre de comparaison débile pour toi.
Moi non plus j'aime pas, mais j'ai pas la prétention de dire que ceux qui aime sont fan de slips délavés!!!
Silicon Machine Extended
Moi j'aime bien les slips délavés, et cette guitare fait de l'oeil a mon porte monnaie. ce sera certainement en noir, par contre. quelques mots supplémentaire sur le blackout, micros qui equipe la bete et qui est LE micro dans le vent dans le monde du metal en ce moment...
Sinon, au niveau des samples, le son n'est pas terrible terrible, mais en faisant un tour sur youtube, on trouve des gens de fort bon gout qui envoie du boudin avec leur c-8...
- < Liste des sujets
- Charte