Schecter Blackjack SLS C-7 A Hell's Gate
+

Schecter Blackjack SLS C-7 A Hell's Gate

Blackjack SLS C-7 A Hell's Gate, Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Schecter appartenant à la série Blackjack SLS.

2 avis d'utilisateurs
Neuf à partir de 1 218 € prix moyen : 1 219 €

Fiche technique Schecter Blackjack SLS C-7 A Hell's Gate

  • Fabricant : Schecter
  • Modèle : Blackjack SLS C-7 A Hell's Gate
  • Série : Blackjack SLS
  • Catégorie : Guitares Electriques Solid Body 7/8 cordes et bariton
  • Fiche créée le : 18/04/2014

»

Acheter neuf Schecter Blackjack SLS C-7 A Hell's Gate

Michenaud & Co
(80 avis)
BLACKJACK SLS C-7 A CRIMSON RED BURST 1 218 €
Woodbrass
(432 avis)
Blackjack Sls C-7 A Crimson Red Burst 1 219 €

Avis utilisateurs Schecter Blackjack SLS C-7 A Hell's Gate

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
facingtheinfinite29/06/2013

L'avis de facingtheinfinite"Une excellente guitare principale"

Schecter Blackjack SLS C-7 A Hell's Gate
Schecter SLS Slim Line Series C-7
Finition Crimson Red Burst

Corps: Acajou
Acajou w / érable flammé
Manche: 3-pc érable
Touche: Ebène
Nombre de frettes: 24X Jumbo
Mécaniques: Schecter Locking
Micros: Seymour Duncan AHB-1 7 strings
Electronique: 2 Volume/1 Tone/3-Way Switch
Chevalet : TonePros Tune-O-Matic avec cordes traversantes
Diapason: 26.5 "
Hardware: Noir chromé

UTILISATION

Le manche est une innovation de chez Schecter avec sa série Slim Line Series, il est plus aplati que sur leur autres modèles. Cela facilite énormément le jeu pour les petits doigts entre le manche plus large et le diapason plus grand qu'une 6 cordes généralement en 24.5" ou 25.5".

L'accès aux aigus ne pose aucun problème, le manche a été étudié pour les fous du manche.
Le son de la guitare est excellent même unplugged.

SONORITÉS

Je l'utilise pour faire du metal et la guitare est royale. Il s'agit de ma guitare principale que j'utilise dans ma configuration avec une tête Peavey 6505+ et un baffle Orange 4*12.

Je reproche par contre les micros AHB-1 7 strings. Si vous souhaitez de l'actif je vous conseille de la monter en EMG ce que j'ai d'ailleurs fait. Ou sinon vous avez la version passive puisque la gamme SLS existe sous les déclinaisons passives et actives. Les AHB-1 7 strings sont très rond, donc ceux qui cherchent un son agressif et tranchant je vous déconseille de rester sur ces micros.
Depuis que j'ai installé un kit EMG 81-7/60-7 dessus j'ai un son beaucoup plus agressif et aigu, ce que je recherchais.

AVIS GLOBAL

J'utilise cette guitare depuis Décembre 2012 accordée en Drop A. Avant j'ai eu une Schecter Blackjack ATX C-1 (6 cordes) montée également en actifs Seymour Duncan qui avaient les mêmes défauts que ceux sur la 7 cordes, donc trop rond.

Ce que j'aime le plus chez cette guitare c'est le manche affiné et satiné qui permet un glissé et une précision incroyable. Possédant des petits doigts, je n'ai même pas senti la différence en passant de 6 à 7 cordes. A part le tirant puisque avant j'étais en 14-74 et maintenant 11-58.

Ce que j'aime le moins c'est la partie mécaniques. Les mécaniques Schecter n'existent pas en rechange, impossible à customiser simplement les boutons. Je compte les changer par des Schäller M6. Ensuite vient les cordes traversantes qui créent beaucoup d'harmoniques. Je vais rectifier cela en installant un chevalet fixe Schäller.

Une guitare n'est jamais parfaite de série, mai cette Schecter a une excellente base. Si je devais me faire un custom shop je reprendrais quasiment les mêmes propriétés dans la lutherie et avant tout ce manche satiné génialissime. Si vous voulez une 7 cordes facile à jouer et polyvalente, je vous recommande vivement de lâcher votre guitare pour cette Schecter.
»
pedram20/01/2013

L'avis de pedram"Excellent rapport qualité/prix"

Schecter Blackjack SLS C-7 A Hell's Gate
Fabriquée en Chine et assemblée en Corée
Cordes traversante
Manche en erable, touche en ebene, incrustation tete de mort à la 12eme case
Corps en acajou et table en erable rouge enflammé.
24 cases frettes jumbo, diapason 26,5
Micros humbucker Seymour Duncan active Blackouts 7 (elle existe aussi en version micro passive Full Shredd et Jazz de Seymour Duncan)

UTILISATION

C'est ma première sept cordes et première Schecter. Je jouais sur un guitare Storm 6 cordes avant celle ci.
C'est une sls, donc le corps et le manche sont fins et très agréable a prendre en main. Pas beaucoup plus lourde qu'une autre guitare 7kg.
Les aigus sont facile d’accès.
Le son est bon, un bon sustain.
La septième corde est facile a jouer, j'ai mis 3 jours pour reprendre de nouveaux repères mais avec beaucoup de plaisir.

SONORITÉS

Elle convient forcément à mon style de musique puisque je joue essentiellement du metal.
Je joue avec une Maxon OD808, une pedale Blackstar ht metal, j'obtiens un son satisfaisant en salle de repet (je ne saurais vous dire le marque de l'ampli baffle.

AVIS GLOBAL

Je l'utilise depuis 1 mois et j'en suis très fiere !
Je n'ai pas essayé d'autre modèle mais j'ai beaucoup cherché avant de la trouver, en passant par Jackson, Ibanez, Agil.
Ce que j'aime c'est la facilité pour jouer effectuer des slide, le son, et la finesse du manche.
Je viens de l'acquerir depuis un mois seulement mais Je referai ce choix sans hésitation.
»

Images Schecter Blackjack SLS C-7 A Hell's Gate

  • Schecter Blackjack SLS C-7 A Hell's Gate
  • Schecter Blackjack SLS C-7 A Hell's Gate
  • Schecter Blackjack SLS C-7 A Hell's Gate
  • Schecter Blackjack SLS C-7 A Hell's Gate

Découvrez d'autres produits !

Guitares Electriques Solid Body 7/8 cordes et bariton concurrents

Autres guitares Electriques Solid Body 7/8 cordes et bariton Schecter

Autres dénominations : blackjacksls c 7 a hell sgate, blackjackslsc7ahellsgate, blackjackslsc7 ahellsgate, blackjack sls c7 a hell s gate, blackjack sls c 7a hell s gate