Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2019 à 20:00:47Les 7 cordes sont-elles encombrantes ?
Bonsoir, je souhaiterais m'acheter une guitare à 7 cordes mais je me demande si ces guitares ne sont pas trop encombrantes car je joue et je chante en même temps. J'hésite donc à prendre la shecter demon 7 : https://www.woodbrass.com/(...)-7-floyd-rose-vintage-white-p188361.html
Vous en pensez quoi ?
Guy Tarriste
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 10/12/2019 à 20:54:08
up
0
deewey78
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/12/2019 à 21:11:49
Bonjour,
Le manche est un peu plus large, mais sinon c’est la même chose.
Je ne comprends pas trop en quoi le fait que tu chante puisse te poser problème par rapport a la taille de la guitare.
0
Vibraphonik
3102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
4Posté le 10/12/2019 à 22:12:10
Il y a plein de chanteurs qui s'accompagnent avec une guitare acoustique. C'est quand même bien plus encombrant qu'une électrique, fut-elle en 7 cordes !
0
Guy Tarriste
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 11/12/2019 à 19:47:25
Bonjour, merci vos réponses et désolé pour le retard de la mienne :s
Je me suis mal exprimé par "encombrante", je parlais enfaite du poid, comme je fais des concerts où je me déplace et comme j'ai besoin de prendre des respirations aisément pour le chant je n'ai pas envie d'avoir une guitare trop lourde entre les mains ^^
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 19:58:52 ]