Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Plaques pour variax 500

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 044 vues
  • 5 followers
1 Plaques pour variax 500
Salut la compagnie,

je voudrais changer la plaque blanche de ma variax par une chromé ou inox ,
quelqu'un c'est'il ou je peu avoir le plan, je l'ais déjà vu mais ou ?,?????

merci de me mettre le liens du site si y a quequ'un qui c'ai

salut
2
Chercher plus les ga j'ai retourver:
https://www.vettaville.nl/Variax%20pickguard%20template.pdf

salut
3
J'ai la plaque de la variax noire (elle est grise avec une sorte de motif), et je souhaiterai l'échanger contre une plaque blanche. Si tu ne fais rien de la tienne, je voudrais bien te l'échanger (je paye les frais de port dans les deux sens).
4
Pas de probleme pour la plaque blanche;

mais pour l'instant j'ai les plans pour une plaque en inox chromé mais pour la découpé ????

je te tiens au courant ,
si quelq'un peu me dire ou faire découpe au laser je suis preneur

salut
5
:bravo2:

Merci!!

Pour la découpe, je n'y connais rien, désolé!
6
J'ai acheté une palque de plexi "mirroir" pour refaire une plaque pour ma vigier, ca fait plusieurs moi que je recherchai ca. c'est un grand format (assez cher mais toujour moins que de recheter une plaque originale à 75 Euros)

c'est sur il me restera de quoi faire d'autres plaques. si il y a des interessés dites moi vos dimensions et on vois ca en mp.
7
S'il y a une plaque blache en rab, je suis intéressé par un échange, j'ai la plaque de la v. black.
8
Pour savoir où trouver un découpeur laser, à ta place je me rapprocherais d'une entreprise de mécanique général, chromage, voire même chaudronerie. Ils doivent avoir des adresses. Mais en gros, pour avoir moi-même bossé en bureau d'études, ça m'étonnerait que tu puisse trouver un fournisseur en deça de 75 euros. Mais ça peut valoir le coup de demander un devis.
Sinon, à l'instar de Paul Stanley (KISS, époque maudite de "I was made for loving you") pourquoi ne pas opter pour le miroir brisé, recollé, chanfreiné et revenis ?