Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet La variax et le PC

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 610 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La variax et le PC
Salut.
Comme pas mal d'entre vous, j'ai une variax, un PC, une carte audio (E-MU 0404) et je bidouille sur cubase...
Et ça m'ennerve d'avoir une guitare qui converti du numérique en analogique, puis la carte audio que fait l'inverse :8O:

Existe-t-il une solution non honéreuse (ou peu) pour faire passer le flux numérique de la gratte au PC directement et sans conversion inutile (et en faisant qu'ils se comprennent !) ?

Précisons que :
Je n'ai ni Pod XT, ni Vetta II bis version 87.221 (je sais qu'on peut faire ça avec eux, mais je n'en aurai pas l'usage).
Le GuitarPort me semble faire double emploi avec la carte audio.
Le WorkBench... je ne dis pas que ça ne m'interesserais pas, mais d'une part je trouve qu'on a déjà pas mal de diversité d'origine, d'autre part je ne pense pas qu'il fasse ça.

Quoi, je suis chiant ???
:)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

2

Citation : Existe-t-il une solution non honéreuse (ou peu) pour faire passer le flux numérique de la gratte au PC directement et sans conversion inutile

non car c'est la guitare qui transforme le signale d'elle meme mais va faire un tour chez les bidouilleurs quand meme
3
Ou y sont ? Ou y sont les bidouilleurs ??? :)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
Euh c'est une question? :cobra:
5
Ok, j'ai merdé :(((
En français dans le texte : mais où donc trouver ces formidables bidouilleurs que tu me suggères fort aimablement de contacter ? :8)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

6
Dans la rubrique les main sans le cambouis mais uniquement si ta des conaissance en electronique
7
Heu... d'accord, je vais aller les voir. Heu... y sont pas dangeureux, non ? Pleins de poils, dans le sous sol, avec le cambouis, les vapeurs de soudure... ils ont peut-être mutés ? :mdr:
Merci T-Ky !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

8
C_KY.... merci :furieux: :clin: :mdr:
9
Hein ??? Oui, C-Ky... heu mais T-Ky !!!
Glop glop :mdr:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

10
Ah ouais! mais ca se prononce sikheyouaïe