Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Sujet J'ai cassé mon piezo ! HELLLLP !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai cassé mon piezo ! HELLLLP !
Bonjour je suis le roi des cons et en changeant mes cordes j'ai pété mon piezo sur le mi aigû !!!!
Qu'est ce que je dois faire (j'ai un petit fil pété qui est censé rentrer dans un minuscule trou :((( :((( :((( )
qui répare ça en France ? et par miracle dans le Sud-Ouest ?
PLIIIIIZ aidez moi je suis dépité !
2
Hum... c'est déjà arrivé à des Afiens... tu n'es pas seul !
C'est bon de ne pas se sentir trop seul, non ? :clin:

Bon, si ta guitare est encore sous garantie : pas touche, tel au magasin ou tu l'as acheté, ils te diront ce qu'il faut faire.
Sinon (ce qui semble être le cas vu ton message), il faut trouver un bon electronicien qui saura identifier ce qu'il y a à faire et comment.

Si tu veux plus de conseil expériementés, contactes "multiform" un afien à qui c'est arrivé... là : /guitare-electrique-solid-body-a-modelisation/line-6/variax-500-black/forums/t.161478,cordes-variax.html

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Salut https://www.vettaville.nl/vvvideosguitars.htm ici tu trouveras une vidéo du démontage du chevalet et des piezzos de la variax. Ca n'a à priori pas l'air compliquer de réparer. bon courage

@+ :police:
Il n'y a que vai qui m'aille
4
Salut,
Super cette vidéo Variaxuser :oo:
à condition d'avoir des capteurs neufs.
Et ça s'trouve ou ça des capteurs piézo pour Variax, des fois que ... :?:

Hey!!! House of noise, as tu résolu ton problème :?:

:!: Pour éviter d'arracher les fils des capteurs,ou de rayer la peinture, il faut absolument couper les cordes avec une pince coupante une fois quelles sont défaites des mécaniques :!:

MED :clin:
Musicalement Med
5
Ouais
c'est résolu !
je l'ai simplement amenée à l'electronicien du coin
18€ et basta...