Agrandir
Line 6 Variax 500
Line 6 Variax 500

Sujet Je veux m'acheter uen VARIAX en avez vous une? votre avis a froid svp

• 1 follower
1 Je veux m'acheter uen VARIAX en avez vous une? votre avis a froid svp
Kikou,

ben oui koi,,,,,
en lisant les test il parait que ce produit est super
de plus je l'ai éssayé (le proto) et je dois dire que ca a l'air pas mal

j'ai un v amp et j'ai vraiment été séduit par cet appareil, donc une variax devrait me plaire

j'ai uen lespaul ephi,, et uen kramer,, mais je me dis qu'avec cet engin,,, je peux m'éclater

je compte l'utiliser sur scene,, je trouve génial de pouvoir jouer du henrix,,,, puis dans la foulé du ac dc,,, et du strv,,

alors les heureux utilisateurs,, votre avis
kissss
Je n'en ai pas encore acheté une mais à suivre les forums ricains depuis des mois y'en a pas un qui se plaint...
Allez, fais toi plaisir :

Tip : pour les avis des utilisateur, commence plutot par la fin...
Ben merci mais j'ai déja tout luuuuuuuuu,,, mais j edemande cet avis car a froid,, ptet que l'impression est pas la meme,,, tu sais comme kan tu connais a peine une fille.....
Merci
efectivement si c'était de laM........ je supose y toire que on aurai des échos
les seul ki se pleignnet de cette gratte,, sont finalement ceux ki l'on pas éssayée
merci
Ah pardon :oops: je vois ce que tu veux dire.

Quant aux filles... qui est motive pour se mettre a bosser avec moi sur un modele evolué qui emule plusieurs "classiques" :aime: ??? Ainsi nous pourrions inclure dans notre fille-a-modulation© une simulation de nymphomane, une autre de copine qui aime le foot (en option ca) et qui boit de la biere (pas en option) ainsi qu'une simulation de chanteuse qui tue sa race, etc. Liste non exaustive et ouverte a toute proposition déraisonnable. :8O:

:oo: Je suis sur qu'il y a un marché enooorme :bravo: . Yahooooooo :oo:

Citation : Quant aux filles... qui est motive pour se mettre a bosser avec moi sur un modele evolué qui emule plusieurs "classiques" ??? Ainsi nous pourrions inclure dans notre fille-a-modulation© une simulation de nymphomane, une autre de copine qui aime le foot (en option ca) et qui boit de la biere (pas en option) ainsi qu'une simulation de chanteuse qui tue sa race, etc. Liste non exaustive et ouverte a toute proposition déraisonnable.

Avec un bouton de volume et un on/off ??? :8O: J'achète !!! :bravo:

Sérieusement sergio va voir sur ce site : www.instituteofnoise.com/l6 dans le forum variax c'est là qu'il y a le + d'utilisateurs.
:mdr: :mdr: :bravo:
une fille a modulation LOLOLOLOLOLOLOLOL :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :lol: :bravo:

Citation : Avec un bouton de volume et un on/off ??? J'achète !!!

[mode reveur /ON] Raaaah... ouêêêêê, bien cool.[mode reveur /OFF]

Bon, en attendant je vais aller bosser sur ma simulation de cerveau, vu que le model d'origine bat de l'aile depuis un moment :oo:

A+ :bravo:
En un mot:
Quand je joue sur ma variax à aucun moment je ne peux dire "tiens ça sonne numérique, artificiel" . J'ai l'impression d'écouter une vraie guitare à l'exception des 12 cordes qui ont un son qui décroche en arpège (Ca sonne comme si tu utilisais un pitch shifter).
Les sons acoustiques sont top. Peut etre trop propre pour les puristes mais on se prend vite pour Clapton en unplugged avec une martin entre les mains.
Il faut l'essayer sur l'ampli qui convient (un ampli pour électroacoustique pour les modèles acoutiques sinon on peut etre déçu...
Bref je me fout pas mal de savoir si le son de la Lespaul correspond à l'année 1958 pourvu que ça sonne !
Il faut voir le rappot qualité / prix excellent ( 1080 €).

A+ pour un essai en détail mais je ne suis pas le seul à la posséder, ça se vend comme des petits pains parait-il :aime: :aime: :bravo: