Ou acheter la VARIAX
- 14 réponses
- 9 participants
- 1 184 vues
- 1 follower
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2003 à 11:20:05Ou acheter la VARIAX
Bon c'est décidé,, je me sépare de ma kramer et de ma lespaul ephi,,,, pour acheter cette sacré bete
donc meme si j'ai des pistes
ou l'acheter???? au meilleur prix
en alemagne ptet????
petit sondage,, dasn kele teinte est elle la plus belle ou moins moche (j'avou la trouver super belle comme le multiplat de fiat que je trouve géant)
merci a tous ceux ki on répondu a mes messages precedents
donc meme si j'ai des pistes
ou l'acheter???? au meilleur prix
en alemagne ptet????
petit sondage,, dasn kele teinte est elle la plus belle ou moins moche (j'avou la trouver super belle comme le multiplat de fiat que je trouve géant)
merci a tous ceux ki on répondu a mes messages precedents
- 1
- 2
The.Lows
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 02/07/2003 à 12:48:28
Moi je dis, une variax, ca reste qd meme proche d'une guitare, et une guitare ca s'achete pas par correspondance: marchande la 1100 euros dans un bon petit magasin de music pres de chez toi, et prends la en noire...et puis repeint l'horrible cache blanc en noir aussi...
Marchal
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 02/07/2003 à 20:03:09
Ne l'achète pas par correspondance !!!
Il faut voir si le manche est bien réglé, s'il n'est pas vrillé...
Il y a de bonnes et mauvaises séries: la première que j'ai vu avait des taches noires sur le manche. Les couleurs sont toutes réussies. Ne pas se fier au photo.
J'ai pris la sunburst pour 1080 € dans un magasin en banlieue est de Paris (Arpèges) (j'en ai marre des arnaqueurs de Pigalle qui gardent les bons modèles pour eux, qui te tutoient en te regardant de haut...).
Il faut voir si le manche est bien réglé, s'il n'est pas vrillé...
Il y a de bonnes et mauvaises séries: la première que j'ai vu avait des taches noires sur le manche. Les couleurs sont toutes réussies. Ne pas se fier au photo.
J'ai pris la sunburst pour 1080 € dans un magasin en banlieue est de Paris (Arpèges) (j'en ai marre des arnaqueurs de Pigalle qui gardent les bons modèles pour eux, qui te tutoient en te regardant de haut...).
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/07/2003 à 20:25:21
>marchal
si les vendeurs tutoient les clients, ca peut te heurter mais c vachement plus convivial!!!!
Je ne penses pas de plus qu'il gardent les bon modèles pour eux...ca me parait complètement erroné, le vendeur, quand il a fini saa journée y rentre chez lui pour se mater un bon film à la tv pasqu'il en a marre de voir défiler des bouffons!!! pasqu'il en voit des bouffon le vendeur!!!faut pas croire c pas un buolot tres facile!
si les vendeurs tutoient les clients, ca peut te heurter mais c vachement plus convivial!!!!
Je ne penses pas de plus qu'il gardent les bon modèles pour eux...ca me parait complètement erroné, le vendeur, quand il a fini saa journée y rentre chez lui pour se mater un bon film à la tv pasqu'il en a marre de voir défiler des bouffons!!! pasqu'il en voit des bouffon le vendeur!!!faut pas croire c pas un buolot tres facile!
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 02/07/2003 à 20:35:20
En effet pour économiser seulement 50 euros ça vaut pas le coup, vaut mieux que tu l'achétes près de chez toi, c'est plus prudent
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 02/07/2003 à 20:54:39
Merci,, yes le magasin arpege tu dis????? je vasi chercher les coordoonées
dis a part ca tu en est content de cette gratte
car j'envisage de vendre les trois miennes pour l'acheter
a savoir
une lespaul epiphone
une kramer de 1986
et une folk superbe
dis a part ca tu en est content de cette gratte
car j'envisage de vendre les trois miennes pour l'acheter
a savoir
une lespaul epiphone
une kramer de 1986
et une folk superbe
Marchal
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 02/07/2003 à 20:51:39
Je sais c'est un peu hors sujet mais...
1) Le tutoiement j'ai rien contre mais certains vendeurs sont un peu hypocrytes (pas tous).
2) J'ai déjà vu et entendu des vendeurs réserver une bonne guitare pour une de leur relation => toi tu dois te contenter du médiocre !
3) le coté convivial il s'est un peu perdu dans ces mini supermarchés de la gratte et ça fait 17 ans que je le fréquente => je rencontre de moins en moins de passionnés mais de plus de vendeurs intéressés . Il en reste des bons heureusement !
4) Mon coup de gueule va surtout aus PRIX A LA TETE DU CLIENT ! Y a pas d'étiquette et c'est pas légal. Voilà . Après on peut négocier un médiator pour 10000 balles d'achat...
1) Le tutoiement j'ai rien contre mais certains vendeurs sont un peu hypocrytes (pas tous).
2) J'ai déjà vu et entendu des vendeurs réserver une bonne guitare pour une de leur relation => toi tu dois te contenter du médiocre !
3) le coté convivial il s'est un peu perdu dans ces mini supermarchés de la gratte et ça fait 17 ans que je le fréquente => je rencontre de moins en moins de passionnés mais de plus de vendeurs intéressés . Il en reste des bons heureusement !
4) Mon coup de gueule va surtout aus PRIX A LA TETE DU CLIENT ! Y a pas d'étiquette et c'est pas légal. Voilà . Après on peut négocier un médiator pour 10000 balles d'achat...
The.Lows
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 03/07/2003 à 19:30:01
Vends pas la folk superbe si elle est superbe!!!
Sinon, les vendeurs, ils font ce qu'il peuvent, ils essaient de vendre au mieux, et le plus cher possible suivant le client, je vois ps comment on peut leur en vouloir...c normal, d'ailleurs toi tu fais le contraire, t'essaie d'acheter le moins cher...enfin ca se comprend...puis comme tu dis, aucune guitare n'est identique, alors si ils les vendaient toutes au meme prix, ce serait du vol!!!!
Sinon, les vendeurs, ils font ce qu'il peuvent, ils essaient de vendre au mieux, et le plus cher possible suivant le client, je vois ps comment on peut leur en vouloir...c normal, d'ailleurs toi tu fais le contraire, t'essaie d'acheter le moins cher...enfin ca se comprend...puis comme tu dis, aucune guitare n'est identique, alors si ils les vendaient toutes au meme prix, ce serait du vol!!!!
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 03/07/2003 à 19:41:32
Quelle horreur !!!!! revendre ses grattes pour une variax!!!!!!!
t'es po sérieux là!!!! surtout que la kramer doit pas être pourrie et si la folk est superbe....
t'as testé la variax en vrai sur ton matos au moins???????????? sinon c'est du suicide.....
bon j'aime pas la variax... C personnel comme avis.... mais franchement.... tu sais ce que tu perds (tes grattes et tes sous) alors t'as intérêt à savoir ce que tu vas avoir en échange....
t'es po sérieux là!!!! surtout que la kramer doit pas être pourrie et si la folk est superbe....
t'as testé la variax en vrai sur ton matos au moins???????????? sinon c'est du suicide.....
bon j'aime pas la variax... C personnel comme avis.... mais franchement.... tu sais ce que tu perds (tes grattes et tes sous) alors t'as intérêt à savoir ce que tu vas avoir en échange....
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 03/07/2003 à 19:48:18
Moi aussi, je ne suis pas persuadé que ce soit un bon choix.
Sauf si tu n'es pas content du tout de tes guitares.
C'est comme si un pianiste se débarrassait de son Rhodes, de son Steinway (et pourquoi pas de son moog et de son hammond par exemple) pour acheter un Clavinova (ou un module GM). Moi ça me ferai halluciner
Ouais, surtout pour la folk, parce que une Variax, au coin du feu de bois, c'est un peu moins bien pour emballer !!!
Sauf si tu n'es pas content du tout de tes guitares.
C'est comme si un pianiste se débarrassait de son Rhodes, de son Steinway (et pourquoi pas de son moog et de son hammond par exemple) pour acheter un Clavinova (ou un module GM). Moi ça me ferai halluciner
Ouais, surtout pour la folk, parce que une Variax, au coin du feu de bois, c'est un peu moins bien pour emballer !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2