Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Quelle couleur pour la variax?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
1 Quelle couleur pour la variax?
Kikou
demain j'aima variax en rouge,
j'espere faire partager a tous mes impressions etc... et crer un pole de discussion,, et d'échange
en attendant the big day,,,,
quelle couleur vous preferez
pour ma part j el'ai commandée en rouge
kisssss
2
En rose bonbon elle aurait été mieux...
3
Yes mais sans le papier ou avec?????
4
Sergiogibson d'abord merci pour la femme a modélisation! J'y penserai.lol :clin:
Moi je lai prise en sunburst, et dsl mai je la trouve moyenne en noir et vraiment pa terrible en rouge. :((( C'est une femme ki te le di! Enfin c vrai ke moi je préfère les trucs assez sobre en général. Aprè chacun ses gouts. Kan au ros bonbons c mieu sans papier...si si je te jure! :bravo:
5
N[quote][quote]Alanis a écrit : Sergiogibson d'abord merci pour la femme a modélisation! J'y
penserai.lol
Moi je lai prise en sunburst, et dsl mai je la trouve moyenne en noir
et vraiment pa terrible en rouge. C'est une femme ki te le di! Enfin c
vrai ke moi je préfère les trucs assez sobre en général. Aprè chacun
ses gouts. Kan au ros bonbons c mieu sans papier...si si je te jure


ben j'avais choisi la rouge et j'ai eu la noire,,, il est vrai que c'est ptet pas le top,, mais bon

j'espere corespondre avec toi,, afin d'echanger nos idees, réglages etc,,

pour ma part,,, je n'ai pas encore,,, su exploiter,,,, chose etrange,, je prefere le son lespaul de mon épiphone,,,, et les sons funk de ma kramer
mais bon,, comme la variax, je la couple a mon v amp,, je pense que c'est un probleme de réglages
6
Je l'ai en sunburst.

Je pense que c'est la plus réussie des trois couleurs disponibles.
Elle est légèrement transparente et laisse voir le fil du bois (faut pas s'attendre à un érable ondé ou tigré ou autre mais c'est très correct).
7
Je l'ai en sunburst.


ah et bine moi en noir alors que je devais la recevoir en rouge
mais il est vrai que apres coup,, lesumbust que je trouvais horible sur les photos,,, plus jele regard et plus elle me plait

dis donnes ton avis sur les sons car moi je n'y arrive pas,, bizard,,,
8
Les sons ???

Allons-y calmement.

Je ne me prononcerai pas sur la ressemblance (ou la proximité) du son émulé avec le son de l'instrument d'origine. Tout simplement parce que, pour avoir essayé plusieurs stratos d'époques différentes, avec ou sans noisless, signatures ou customshop, chacune sonne de façon différente.
J'ai simplement constaté qu'il y a une grande proximité de timbre entre les sons émulés et les instruments que je connais bien: télé, strato, 335 et riken. Une grande proximité de "réaction" aussi.
Mon avis sur les sons porterait plutôt sur la qualité, la jouabilité, l'intérêt (ou les défaut).
Je vais réfléchir et les analyser un par un.

à suivre