Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Barvo et merci gratteux du week end

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
1 Barvo et merci gratteux du week end
Voila,, je vous invite si vous le voulez a remercier le posteur fou ci dessus pour la description des sons de la variax,

pour ma part je vais faire comme un des membres,,, copier sous word et l'integrer a mon livret variax
félicitations et merci
sergio
2
Un seul petit bémol: "gratteux du week end" fait une compil et poste tes avis sur les sons dans la rubrique "AVIS" et pas dans un thread dont l'intitulé n'a plus de rapport avec ce que tu écris.
Encore merci :oo:
3
Finalement marchal,,, je me demande si grateux du dimanche,, n'est pas tout simplement le directeur commercial de line 6....
bon yes,, tu vois j'ai pensé la meme chose que toi,,, tu devrai (grateux du dimanche) rediger un avis,, car au risque d eme repeter tu as été excelent
au fait tu es musicos de metier?????
4
BRAVO ET MERCI !!! :8)

Citation : je me demande si grateux du dimanche,, n'est pas tout simplement le directeur commercial de line 6....


A la limite ,je m'en fous car il n'a fait que décrire chaque modèle comme l'aurait du faire le manuel de la Variax.
Son apréciation ne fait que renforcer mon opinion qui s'est déjà forgé depuis 3 mois :aime: , c'est tout.
Par contre sa description va vite passer sous word puis dans le manuel de la Variax pour m'aider à y voir clair .Je n'ai pas l'habitude d'avoir plus de 30 guitares à la maison :lol: .
5
Ca y est ,c'est imprimé sur du papier et je remercie encore au passage notre clairvoyant de la semaine .Bienvenue à toi sur AF et je surveille attentivement tes posts. :bravo:
6

Citation : Ca y est ,c'est imprimé sur du papier et je remercie encore au passage notre clairvoyant de la semaine .Bienvenue à toi sur AF et je surveille attentivement tes posts[quote]



Tiens richy,, peux tu si cela te derange pas,, et comme tu l'a imprimé sous word je suppose,,
me l'envoyer a stratocaster45000@yahoo.fr

sinon j eme debrouiille,,, lol,,,,,

en tout cas grand moment de ce forum,,
7
Je ne suis pas directeur commercial chez line6 mais ça ne me déplairait pas.... à mon avis en ce moment il ne doit pas avoir de problèmes (sauf pour approvisionner les points de vente) .....et les perspectives sont bonnes....

Pas musico de métier non-plus (je suis trop fainèant)

Maintenant je vais essayer de trouver les meilleurs mariages pod-variax... alors à suivre
8
Gratteur du dimanche, as-tu comparé attentivement la variax au grattes que tu possèdes à savoir la Fender Telecaster Mexique & la Fender Stratocaster American Standard ?
Retrouve t-on la personnalité de la télé mexique ( tou m'exite aussi :mdr: :mdr: ) ?

Citation : Maintenant je vais essayer de trouver les meilleurs mariages pod-variax... alors à suivre



Maintenant on est passé au PODxt version 1.04. T'es un peu has been :clin: Court chez ton dealer line 6.