Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Sujet Variax de gaucher

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 556 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Variax de gaucher
S'il y a d'autres pauvres malheureux qui attendent la Variax de gaucher qu'il m'ecrivent en me laissant leur adresse mail.
Je m'occuperais de coordonner nos demandes auprès de Line6 pour avoir plus de poids.

PS : Elle était censé sortir au meme moment que la droitier (Fallait pas rever). J'ais ecris à Line6, on m'a dit qu'elle etait encore en étude sans me donner de nouveaux délais...
2
As tu demandé si en inversant les cordes par rapport au Piezo cela marcherait ??? Et puis ce serait original !!!
Sinon patience !
A bientôt
Little jimmy
3
Comme j'ais le niveau du Jimmy, si en plus j'utilise une guitare droitier, ca va faire trop copié. :lol:
Sinon j'ais envisagé (J'en dort plus de cette Variax) mais les potards sont pas bien placés pour l'inverser.
Si tu es droitier, essaie donc de jouer sur une LesPaul de gaucher. Tu comprendras nos misères.
4
La variax gaucher sortira un jour...
Pour preuve la déclaration officielle de LINE6:

Citation : Will there be a left-handed version of Variax available?

Question
Will there be a left-handed version of Variax available?

Answer
Yes, a left-handed version will be available shortly after the right-handed version is released.

5
En espérant pour toi qu'elle ne coute pas plus cher? N'est ce pas Fender ou Gibson...
6
Oui , apparemment elle sera au meme prix , comme chez Warwick

Moi aussi je suis gaucher , c'est drole parce que c'est pas pratique dans ce genre de situation , mais si je pouvais choisir je garderais ...
7
Eh eh je viens tout juste de lancer un sujet la dessus et je viens de me rendre compte qu'il y en avait déjà un !

:lol:

Bah moi aussi je suis gaucher et pret à l'acheter demain (enfin quand meme j'essaierai avant !) si elle sort !!!!!!!!

Et moi non plus j'en pleux plus de cette gratte !!!!!! :aime: :aime: :aime:


je viens aussi de renvoyer un mail à line6 pour voir ce qu'ils foutent, quand j'aurai un réponse je la posterai !
8
Merci pour les 10 à 15 % de gauchers (ouf j'en fait pas parti :clin: )
9

Citation : Origines de la gaucherie ?
En fait on ne sait pas vraiment pourquoi il y a toujours une proportion à peu près constante (entre 10 et 15%) de gauchers dans la population. Il semble que seuls les humains présentent ce trait, les autres espèces animales ne montrant pas de préférence particulière, ou bien se répartissent équitablement entre les deux côtés.



Vive Hendrix !!!
10
Il faut m'expliquer pourquoi vous avez choisi de jouer en tant que gaucher? :???:
ccar d'etre droitier ca aide pas plus qu'etre gaucher pour jouer de la gratte au debut car on est polio de toute facon et je pense.
je suis maintenant bcp plus agile de la main gauche que de la main droite.

si vous pouviez me donner votre point de vue de gaucher ca serais cool!