Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso je trouve la présentation sympa mais les zicos sont a chier..rien de transcendnt...et alors le batteur...a se pisser dessus de rire..ils l'ont trouvé où ce naze...ceci dit la demo vaut le coup d'etre vue pour le matos (par pour les zicos...)
Euh...désolé mais ca me donne vraiment pas envie d'acheter en ce qui me concerne bien sûr. Plein de virtuosité beurk et tout ça. Super chiant. Bon mais c'est une très bonne source très intéressante. On voit bien que la Variax existe bien. Je ne croyais qu'à moitié à ce fake .
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/08/2003 à 03:28:46
La qualité de la vidéo image et surtout son est pas terrible qd meme
Vidéo pourrie ? oh fo pas abuser, ya pire rassures-toi...ou alors ça fait pas longtemps que tu as le web!! c'est compressé à bloc mais ce genre de présentation vidéo n'est pas toujours évidente à faire, crois-moi
moi je suis plutôt impressionné par cette démo, c'est quand même bluffant, non !!
même si les zicos-demobstrateurs font toujours les mêmes sales blagues et les mêmes gimmik