Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Fans de line 6 : jetez un coup doeil a cette video :

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
1 Fans de line 6 : jetez un coup doeil a cette video :
http://trio.harmony-central.com/ramgen/SNAMM03/Line6.rm

une grosse vidéo d'un concert de démo Line 6 : Variax POD et Vetta en live

je garde mes commentaires pour moi pour le moment, mais j attend les votres :clin:
2
Perso je trouve la présentation sympa mais les zicos sont a chier..rien de transcendnt...et alors le batteur...a se pisser dessus de rire..ils l'ont trouvé où ce naze...ceci dit la demo vaut le coup d'etre vue pour le matos (par pour les zicos...) :mdr: :bravo:
3
C koi la modelisation ? :???:
4
Pui pk elle est classé dan ElectroAcoustiques ??

sinon la demo :bravo:
5
Euh...désolé mais ca me donne vraiment pas envie d'acheter en ce qui me concerne bien sûr. Plein de virtuosité beurk et tout ça. Super chiant. Bon mais c'est une très bonne source très intéressante. On voit bien que la Variax existe bien. Je ne croyais qu'à moitié à ce fake :lol:.
6
La qualité de la vidéo image et surtout son est pas terrible qd meme :|
7
J'arrive pas à faire marcher le lien :(((
Il fonctionne toujours ?
C'est la vidéo officielle tournée dans un salon aux states en 2002 ?
8
Jamais vu une vidéo aussi pourrie (avec adsl 512kbps)
9
Vidéo pourrie ? oh fo pas abuser, ya pire rassures-toi...ou alors ça fait pas longtemps que tu as le web!! c'est compressé à bloc mais ce genre de présentation vidéo n'est pas toujours évidente à faire, crois-moi

moi je suis plutôt impressionné par cette démo, c'est quand même bluffant, non !!

même si les zicos-demobstrateurs font toujours les mêmes sales blagues et les mêmes gimmik :8)
10
Perso je prefere largement la demo de la variax du namm 2002 le gars se la joue beaucoup moins et on voit les possibilités de la bete: http://trio.harmony-central.com/ramgen/SNAMM02/Line6-Variax.rm