Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Comment connaitre la version software de la Variax et l'upgrader?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 816 vues
  • 2 followers
1 Comment connaitre la version software de la Variax et l'upgrader?
C'est simple il suffit de posséder l'ampli Vetta de line 6 version II.
Ensuite une page du menu du Vetta donne la version du softaware dans la variax.
Comme beaucoup je n'ai malheureusement pas de Vetta !!! :(((

Il semble que l'on soit au moins à la version 1.1 de la variax .

Le vetta servira à upgrader la Variax => et si j'ai pas ce magnifique ampli à 2000 € je fais comment ??? :???: :(((

C'est beau le progrès.

Pour plus de précision regarder page 172 du manuel du Vetta II :
https://www.line6.com/vetta_ii/Vetta%20II%20Manual%20Web.pdf

PS: pour upgrader mon jeu de guitare je dois me réincarner en Hendrix ? Merci Line 6
2
Ben la voilà je savais bien que chez line6 il étaient pire que chez roland,des vrais businessmen,je ne regrette pas l'achat de mon vg-88 ,apparemment il est long le manche de la variax parce que là ils vous ont bien en****** :8)
3
Meuuuuuuuuuuh nan !

A part certain modèle de 12 cordes acoustiques et la telecaster position 4, je ne vois pas ce qu'un upgrade peut améliorer. Peut etre que je retournerai ma veste dans les prochains mois...

Je compte bien retourner avec ma variax dans le magasin où je l'ai achetée et faire l'upgrade sur place avec un Vetta (si ça en vaut la peine ...).

Le VG88 est une belle bète (j'ai entendu des démos) mais c'est très cher, l'écran est trop petit vu les possibilités de l'engin. De plus , as tu réussi à émuler tous les son de la variax (électrique, demi-caisse , jazz, acouques...) ?
4

Citation : A part certain modèle de 12 cordes acoustiques et la telecaster position 4, je ne vois pas ce qu'un upgrade peut améliorer.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'améliorer les sons déjà dispos, mais plutôt d'en ajouter de nouveau.
A vérifier.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Citation : as tu réussi à émuler tous les son de la variax (électrique, demi-caisse , jazz, acouques...) ?



en fait avec le vg-88 tu ne résonnes pas de la même façon,c'est pas stratocaster de telle année ou telecaster de telle année,c'est plutot je veux un son de strat que je met à ma sauce si je le désire et oui on peut faire comme la variax même mieux il y a une simu nylon qui franchement le fait.le plus du vg c'est que tu prends la guitare de ton choix pour faire ça t'es pas obligé d'avoir une guitare à la lutherie médiocre,j'ai vraiment un mauvais souvenir de la variax c'était au musik messe j'ai horreur du manche et la tronche est pas terrible mais ça c'est juste mon avis... :clin:
6
Autoquote

Citation : tu ne résonnes pas de la même façon

j'avais même pas fait gaffe à ce jeu de mot pourri,c'est pas fait exprès sorry
7

Citation : Autoquote
Citation :tu ne résonnes pas de la même façon
j'avais même pas fait gaffe à ce jeu de mot pourri,c'est pas fait exprès sorry


Euuuh, oui, sauf que si la guitare résonne, l'homme lui, raisonne :clin: ... M'fin, je crois... :??:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Ok c'est ainsi que je vais me pendre ,moi qui ait horreur des fautes d'orthographes ,merci spawnix .... :8O:
9

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
A quand l'upgrade de ma jackson....... :mdr: :mdr: