Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500
Sujet de la discussion Qui peut faire une mise au point de tous les logiciels Line 6 pour Pod XT Live et Variax 300 ?
Bonjour à tousssss

Je viens tout juste de m'équiper d'un superbe Pod XT Live et d'une Variax 300 ...

Mais dans la quantité de logiciels que Line 6 produit, je suis un peu perdu et j'aimerais bien savoir lesquels me seraient vraiment utiles sur mon ordi et à quoi ils servent réellement ?!!?

Merci d'avance
Florent
2
D'abord pour les mises à jour :

Line6monkey (dispo sur le site en sa dernière version) permet de te dire quelle est ta version actuelle de chaque élement (soft, driver..) et de telecharger la plus récente. Indispensable, surtout que depuis le début (version 1 lol) line6 a offert dans ses mises a jour au moins 10 amplis et des effets.

Une seule condition : avoir un compte sur le site line6.com (gratuit bien sur) sur lequel tu as enregistré le matériel avec leur numeros de serie.

Ensuite plusieurs types de logiciels, pour lesquels il vaut mieux avoir windows XP et java 1.5 (surtout pas 1.6) :

gearbox et line6edit permettent l'edition (en direct) du pod et d'enregistrer des presets sur pc, le premier est plus graphique, le second moins mais permet d'avoir tous les réglages a l'oeil d'un coup.

le variax workbench permet (avec le cable ethernet) d'editer les modèles présents et d'en créer de nouveaux à partir des éléments deja connus, + accordages virtuels et préréglages de potard de Tone pour chacune

Voila, si besoin d'aide je suis là, et selon où t'es dans le languedoc je peux peut être passer en cas de problème gravissime ^^