VARIAX Moche ou belle?
- 50 réponses
- 13 participants
- 1 924 vues
- 1 follower
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2003 à 09:49:26VARIAX Moche ou belle?
Voila, ce post pour en fait rendre justice a la variax
pas mal de personnes la trouve moche,,,, mais en fait faut pas se fier aux photos, car dasn la réalité elle est dix fois plus belle
donc voici un petit sondage
ceux qui l'on eu dasn les mains,,,, ont ils changés d'avis
ceux qui la possede, la trouve elle encore moche?????
pour ma part, j ela trouvais moche,, et bien une fois dasn les mains faut dire que c'est une belle guitare
pas mal de personnes la trouve moche,,,, mais en fait faut pas se fier aux photos, car dasn la réalité elle est dix fois plus belle
donc voici un petit sondage
ceux qui l'on eu dasn les mains,,,, ont ils changés d'avis
ceux qui la possede, la trouve elle encore moche?????
pour ma part, j ela trouvais moche,, et bien une fois dasn les mains faut dire que c'est une belle guitare
Anonyme
22808
11 Posté le 19/09/2003 à 20:32:39
Ba moi de tte façon avec ma mentalité vieux con precoce je me mefie de tout ce qui n' est pas hardware et qui pretend faire 20 000 truc a la fois
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 19/09/2003 à 20:35:50
C'est une guitare ???
Sa ressemble pas...
Désolé mais moi je la trouve vraiment horrible...
Sa n'engage que moi, mais j'ai le courage de mes opinion...
Le Bisounours...
Sa ressemble pas...
Désolé mais moi je la trouve vraiment horrible...
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 19/09/2003 à 20:37:59
Oui mais on peut se la branler.....expliques eddebish... pas compris la.....
Anonyme
22808
14 Posté le 19/09/2003 à 20:38:45
Ça doit vouloir dire que le manche est super rapide.
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 19/09/2003 à 20:39:35
Bisounours t'es dingue de sortir des opinions aussi grâves...t'es un vrai caïd qu'a peur de rien
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/09/2003 à 20:52:22
chacun a son opinion et la fait savoir , mais c pas parce kon aime pas ou qu'on dit pas des trucs extremes kon a pas d'opinion
chacun a son opinion et la fait savoir , mais c pas parce kon aime pas ou qu'on dit pas des trucs extremes kon a pas d'opinion
Anonyme
521410
17 Posté le 19/09/2003 à 20:54:00
Citation : C'est une guitare ???
Sa ressemble pas...
Non en fait c'est un violon à 6 cordes.
D'ailleur pour un violon je trouve qu'ils ont mechament pompé le look d'une guitare electrique, j'ai le courage de mes opinions mais bon, CA n'engage que mois.
Anonyme
521410
18 Posté le 19/09/2003 à 20:57:59
Citation : chacun a son opinion et la fait savoir , mais c pas parce kon aime pas ou qu'on dit pas des trucs extremes kon a pas d'opinion
Mais, y a-t-il une différence entre reflechir et exprimer le fruit de sa reflexion et avoir une opinion ?
n'empeche que ce violon Line 6 n'est pas mal du tout selon mon opinion qui sort de ma longue reflexion sur le sujet.
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 19/09/2003 à 21:00:29
Ton opinion tu l'as eu parce que t'as reflechis avant alors non ya pas de diff mais je vois pas le rapport
Ellance
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 19/09/2003 à 21:03:46
Je la trouve pas super belle, les sons de gtr electrique me laissent froids (faut qd même pas mal de temps pour maitriser le jeu avec le son d'une seule guitare et savoir bien l'utiliser ) mais je dois dire qu'avoir qqes d'options de guitare acoustique supplémentaires dont des 12 cordes m'enballe pas mal, surtout que dans le cas d'une 12 cordes c'est peu saoulant d'en acheter une pour qqes utilisation de temps à autre...
J'ai attentivement écouté les sons sur le site et j'ai l'impression que toutes les modelisations sonnent un peu trop droit, genre compressées, les utilisateurs : qu'en pensez-vous ?
J'ai attentivement écouté les sons sur le site et j'ai l'impression que toutes les modelisations sonnent un peu trop droit, genre compressées, les utilisateurs : qu'en pensez-vous ?
- < Liste des sujets
- Charte