VARIAX Moche ou belle?
- 50 réponses
- 13 participants
- 1 920 vues
- 1 follower
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2003 à 09:49:26VARIAX Moche ou belle?
Voila, ce post pour en fait rendre justice a la variax
pas mal de personnes la trouve moche,,,, mais en fait faut pas se fier aux photos, car dasn la réalité elle est dix fois plus belle
donc voici un petit sondage
ceux qui l'on eu dasn les mains,,,, ont ils changés d'avis
ceux qui la possede, la trouve elle encore moche?????
pour ma part, j ela trouvais moche,, et bien une fois dasn les mains faut dire que c'est une belle guitare
pas mal de personnes la trouve moche,,,, mais en fait faut pas se fier aux photos, car dasn la réalité elle est dix fois plus belle
donc voici un petit sondage
ceux qui l'on eu dasn les mains,,,, ont ils changés d'avis
ceux qui la possede, la trouve elle encore moche?????
pour ma part, j ela trouvais moche,, et bien une fois dasn les mains faut dire que c'est une belle guitare
Anonyme
521410
21 Posté le 19/09/2003 à 21:05:49
L'idee de la variax est excellente mais le look bof bof je la trouve aussi sexy qu'une Jim Harley. Pas vraiment moche mais banal; n'empeche que je vais m'en payer une un de ces 4 matins au reveil.
Marchal
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 19/09/2003 à 21:23:11
Et la VARIAX II avec son vibrato elle est moche ????
/guitare-electrique-solid-body-a-modelisation/line-6/variax-500-black/forums/t.28152,scoop-variax-ii-avec-vibrato.html
/guitare-electrique-solid-body-a-modelisation/line-6/variax-500-black/forums/t.28152,scoop-variax-ii-avec-vibrato.html
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 19/09/2003 à 21:44:36
Bah tiens ils vont en faire une 2 ...héhé
Elle a l'air bien....
Elle a l'air bien....
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 19/09/2003 à 22:55:18
Ce que je trouve dommage personnellement c'est que certains semblent s'opposer à l'évolution. Moi quand un truc nouveau sort je m'en réjouis et peut importe que ce soit "hérétique" à par rapport à la tradition(en l'occurence le coté puriste des guitaristes blues/rock alors qu'il fut un temps ou ces même styles furent une véritable révolution), c'est l'évolution qui crée le dynamisme. Je hais l'immobilisme.
Sinon pour l'esthetisme, je la trouve très bien, elle est sobre, limite moche et c'est tant mieux!!! J'aime les guitares sans personnalité esthetique!! par exemple j'adore la strat!!! Ca évite tout excès de fascination inutile, une guitare c'est un manche et un son...le reste c'est superficiel à mon gout (et je dis bien a mon gout)...alors me tombez pas dessus pitiééééé!!!
Sinon pour l'esthetisme, je la trouve très bien, elle est sobre, limite moche et c'est tant mieux!!! J'aime les guitares sans personnalité esthetique!! par exemple j'adore la strat!!! Ca évite tout excès de fascination inutile, une guitare c'est un manche et un son...le reste c'est superficiel à mon gout (et je dis bien a mon gout)...alors me tombez pas dessus pitiééééé!!!
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 19/09/2003 à 23:01:53
Entièrement d'accord avec toi ED....l'important c'est d'avoir une guitare qui nous convienne et pas une qui convienne aux autres....et que les puristes et les conservateurs gardent leurs idées, les autres feront evoluer le monde de la guitare à leur place.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 19/09/2003 à 23:04:55
Citation : les autres feront evoluer le monde de la guitare à leur place.
cette phrase va faire trembler plus d'un puriste!!! Exactement ce qu'il fallait dire pour faire réagir!!! Lagrateu: !!!
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 19/09/2003 à 23:05:38
Mais bon on s'écarte du sujet...c'est à dire son look....
Hum si dalida a pu plaire ..alors pourquoi pas la variax
Hum si dalida a pu plaire ..alors pourquoi pas la variax
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 19/09/2003 à 23:06:46
Non ed mon nom est legrateu...au masculin....
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 19/09/2003 à 23:08:16
Ah merde sorry LEgrateuse...
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 19/09/2003 à 23:10:40
Rahhhhhhhhhhhhh vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte