Sujet VARIAX Moche ou belle?
- 50 réponses
- 13 participants
- 1 899 vues
- 1 follower
sergiogibson
2234
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2003 à 09:49:26VARIAX Moche ou belle?
Voila, ce post pour en fait rendre justice a la variax
pas mal de personnes la trouve moche,,,, mais en fait faut pas se fier aux photos, car dasn la réalité elle est dix fois plus belle
donc voici un petit sondage
ceux qui l'on eu dasn les mains,,,, ont ils changés d'avis
ceux qui la possede, la trouve elle encore moche?????
pour ma part, j ela trouvais moche,, et bien une fois dasn les mains faut dire que c'est une belle guitare
pas mal de personnes la trouve moche,,,, mais en fait faut pas se fier aux photos, car dasn la réalité elle est dix fois plus belle
donc voici un petit sondage
ceux qui l'on eu dasn les mains,,,, ont ils changés d'avis
ceux qui la possede, la trouve elle encore moche?????
pour ma part, j ela trouvais moche,, et bien une fois dasn les mains faut dire que c'est une belle guitare
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/09/2003 à 09:58:53
Pareil pour moi ....sur photo ,bof bof et puis quand j'ai eu ma Sunburst entre les mains j'ai été agréablement surpris. Mes ami(e)s qui ne sont pas du tout musiciens la trouvent plutôt jolie.
Voilà
Voilà
Sanglier
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 08/09/2003 à 10:15:01
Je la trouve très très moche, je l'ai eue dans les mains en noir, sunburst et rouge, elles sont toutes les trois très moches. La forme est bidon, il n'y a pas de micros (moi ça me choque une gratte electrique sans micros), la tête est horrible, et le manche est vraiment bizarre.
En revanche, ce type de guitare est bien pour un mec qui fait du baluche, qui a besoin de 36 sons sans avoir besoin de changer de guitare.
Ou à la limite pour faire du studio, enfin, et encore.
Mais bon j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse s'attacher à ce genre d'instrument. Personnellement, j'aime les instrument de caractère qui ont un truc bien à eux. La variax, bien que pratique, fait tout et rien à la fois. Mais le côté pratique n'est pas le but recherché dans la musique, sinon il n'y aurait plus d'amplis à lampes et de vieilles telecaster qui se désaccordent tout le temps. ... mais qui ont une âme... et c'est ce qui manque à la variax.
En revanche, ce type de guitare est bien pour un mec qui fait du baluche, qui a besoin de 36 sons sans avoir besoin de changer de guitare.
Ou à la limite pour faire du studio, enfin, et encore.
Mais bon j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse s'attacher à ce genre d'instrument. Personnellement, j'aime les instrument de caractère qui ont un truc bien à eux. La variax, bien que pratique, fait tout et rien à la fois. Mais le côté pratique n'est pas le but recherché dans la musique, sinon il n'y aurait plus d'amplis à lampes et de vieilles telecaster qui se désaccordent tout le temps. ... mais qui ont une âme... et c'est ce qui manque à la variax.
Marchal
721
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/09/2003 à 20:18:19
Magnifique, plus qu' en photo
Je l'ai prise en sunburst et il est réussi. Au moins aussi beau que mon ancienne strat US sunburst.
J'aimerai avoir sur mon mur une collection de gibson , Fender...
Ca ne me dérangerai pas du tout de raccrocher sur le mur de ma chambre une Martin D28 pour décrocher une Gibson super 400 de 1952....
Je ne fais pas de bal mais quel plaisir d'avoir autant de son de qualité dans 1 seule gratte dans une petite pièce.
Je l'ai prise en sunburst et il est réussi. Au moins aussi beau que mon ancienne strat US sunburst.
Citation : En revanche, ce type de guitare est bien pour un mec qui fait du baluche, qui a besoin de 36 sons sans avoir besoin de changer de guitare.
J'aimerai avoir sur mon mur une collection de gibson , Fender...
Ca ne me dérangerai pas du tout de raccrocher sur le mur de ma chambre une Martin D28 pour décrocher une Gibson super 400 de 1952....
Je ne fais pas de bal mais quel plaisir d'avoir autant de son de qualité dans 1 seule gratte dans une petite pièce.
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/09/2003 à 20:20:58
Pas superbe et les micros je trouve que ça fait beau alors quand il n'y en a pas c'est mal barré
et j'aime pas du tt
et j'aime pas du tt
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 19/09/2003 à 20:23:03
J'en reve!!!
Mais bon les guitaristes puristes ne s'y feront jamais, seulement quand on kiffe la mao, la bidouille, les synths et tout ce qui est imaginable a faire en création sonore, alors forcément on bave devant...
Je la trouve séduisante, assez sobre!!
Mais bon les guitaristes puristes ne s'y feront jamais, seulement quand on kiffe la mao, la bidouille, les synths et tout ce qui est imaginable a faire en création sonore, alors forcément on bave devant...
Je la trouve séduisante, assez sobre!!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 19/09/2003 à 20:24:11
Et pourtant c'est un guitariste de jazz qui vous parle là!
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 19/09/2003 à 20:29:18
C'est comme tout (ou presque) on s'y habitue....
Vu la vitesse à laquelle line 6 modifie sa gamme, ça m'etonnerait pas de voir un petit lifting dans peu de temps....voire une variax 2
Mais bon le concept est terrible... vive l'innovation, line 6 mérite beaucoup de respect par rapport à l'inventivité de ses produits (en dehors de tout débat de qualité des emulations qui déclenche les foudres...)
Vu la vitesse à laquelle line 6 modifie sa gamme, ça m'etonnerait pas de voir un petit lifting dans peu de temps....voire une variax 2
Mais bon le concept est terrible... vive l'innovation, line 6 mérite beaucoup de respect par rapport à l'inventivité de ses produits (en dehors de tout débat de qualité des emulations qui déclenche les foudres...)
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 19/09/2003 à 20:31:21
Mais oui on peut se la branler...maiqs bon le pod c'est quand même fabuleux...a condition de savoir jouer c'est sur!!! (polémique inside!!! )
- < Liste des sujets
- Charte