Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Sujet VARIAX Moche ou belle?

• 50 réponses
  • 13 participants
  • 1 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VARIAX Moche ou belle?
Voila, ce post pour en fait rendre justice a la variax

pas mal de personnes la trouve moche,,,, mais en fait faut pas se fier aux photos, car dasn la réalité elle est dix fois plus belle
donc voici un petit sondage

ceux qui l'on eu dasn les mains,,,, ont ils changés d'avis
ceux qui la possede, la trouve elle encore moche?????

pour ma part, j ela trouvais moche,, et bien une fois dasn les mains faut dire que c'est une belle guitare
2
Pareil pour moi ....sur photo ,bof bof et puis quand j'ai eu ma Sunburst entre les mains j'ai été agréablement surpris. Mes ami(e)s qui ne sont pas du tout musiciens la trouvent plutôt jolie.
Voilà
3
Je la trouve très très moche, je l'ai eue dans les mains en noir, sunburst et rouge, elles sont toutes les trois très moches. La forme est bidon, il n'y a pas de micros (moi ça me choque une gratte electrique sans micros), la tête est horrible, et le manche est vraiment bizarre.

En revanche, ce type de guitare est bien pour un mec qui fait du baluche, qui a besoin de 36 sons sans avoir besoin de changer de guitare.
Ou à la limite pour faire du studio, enfin, et encore.
Mais bon j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse s'attacher à ce genre d'instrument. Personnellement, j'aime les instrument de caractère qui ont un truc bien à eux. La variax, bien que pratique, fait tout et rien à la fois. Mais le côté pratique n'est pas le but recherché dans la musique, sinon il n'y aurait plus d'amplis à lampes et de vieilles telecaster qui se désaccordent tout le temps. :clin: ... mais qui ont une âme... et c'est ce qui manque à la variax.
4
Magnifique, plus qu' en photo :aime:
Je l'ai prise en sunburst et il est réussi. Au moins aussi beau que mon ancienne strat US sunburst.

Citation : En revanche, ce type de guitare est bien pour un mec qui fait du baluche, qui a besoin de 36 sons sans avoir besoin de changer de guitare.

J'aimerai avoir sur mon mur une collection de gibson , Fender...
Ca ne me dérangerai pas du tout de raccrocher sur le mur de ma chambre une Martin D28 pour décrocher une Gibson super 400 de 1952....
Je ne fais pas de bal mais quel plaisir d'avoir autant de son de qualité dans 1 seule gratte dans une petite pièce.
5
Quelconque .... ni belle ni moche
6
Pas superbe et les micros je trouve que ça fait beau alors quand il n'y en a pas c'est mal barré
et j'aime pas du tt
7
J'en reve!!!
Mais bon les guitaristes puristes ne s'y feront jamais, seulement quand on kiffe la mao, la bidouille, les synths et tout ce qui est imaginable a faire en création sonore, alors forcément on bave devant... :aime: :aime: :aime:

Je la trouve séduisante, assez sobre!!
8
Et pourtant c'est un guitariste de jazz qui vous parle là! :aime:
9
C'est comme tout (ou presque) on s'y habitue....
Vu la vitesse à laquelle line 6 modifie sa gamme, ça m'etonnerait pas de voir un petit lifting dans peu de temps....voire une variax 2

Mais bon le concept est terrible... vive l'innovation, line 6 mérite beaucoup de respect par rapport à l'inventivité de ses produits (en dehors de tout débat de qualité des emulations qui déclenche les foudres...)
10
Mais oui on peut se la branler...maiqs bon le pod c'est quand même fabuleux...a condition de savoir jouer c'est sur!!! (polémique inside!!! :mdr: )