Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Pour tous les posseseurs d'une Line6 Variax ( Trés UTILE ) !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 224 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour tous les posseseurs d'une Line6 Variax ( Trés UTILE ) !


Imprimer la page pour se référencer sur les guitares et leurs positions.
Example: Si un ami (amie) vous pose une question ,(stupide?). Selection sur "special" ,position
du sélecteur en 5 ,(C'est quelle marque ?),(Quel modèle de quitare ?),(De quelle année... ?),(Micro position, sur Neck & Bridge , Middle...?).
Même moi parfois je me pers avec tous ces modèles.(Prestigieux)!
« Ayez-le toujours sur vous » .Il est indispensable. Apprenez le par coeur ,sur le bout de vos doigts. :bravo:
La musique est la thérapie de l'âme. (Nikos.K)
2
Ah oui, sympa ce fichier...

 

3
Ah oui, super génial ton image.
Indispensable à tous les possesseurs de Variax. :bravo:
Musicalement Med
4
Je dirais pas indispensable non plus. La preuve, jusqu'à hier je l'avais pas et j'utilise une Variax depuis 3 ans. :lol:

 

5
D'autant plus qu'avec le Workbench, on peut entièrement modifier les mémoire de la bête et donc, ne plus avoir du tout les m^m correspondances...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Ouai !!! bin... c 'est joli quand même :clin:
Musicalement Med
7

Citation : Je dirais pas indispensable non plus. La preuve, jusqu'à hier je l'avais pas et j'utilise une Variax depuis 3 ans.



D'un autre côté, ça fait 3 ans que ce fichier est dispo sur vettaville... :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
C'est très utile pour s'y retrouver.
Je l'ai même mis en fond d'écran sur mon PC perso depuis qq tps. Quand je travaille la gratte dans mon home-studio, ça m'aide bcp de pouvoir voir les guitares que je sélectionne sur l'écran du PC.
9
Il existe la même chose pour les amplis des POD d'ailleurs :idee2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10

Citation : Il existe la même chose pour les amplis des POD d'ailleurs



S'il te plaît Samho !

T'as un lien ou une image à faire passer pour la même chose pour les amplis des Pod ??
Moi ça m'intéresserait...

Merci d'avance.
Florent