Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet J'en ai marre d'être Gaucher ! Sniff

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 269 vues
  • 1 follower
1 J'en ai marre d'être Gaucher ! Sniff
:((( :((( :(((

Bon voila j'en peux plus de lire des discussions sur cette gratte !!!!

Moi je suis gaucher et franchement c la misère y'en a marre !!!!! :furieux: :furieux: :furieux:

Bon les gars... à tout hasard ... est-ce que quelqu'un aurait de l'info concernant une hypothétique sortie de la variax pour gaucher ????
2
Coupe toi un bras et joue avec les pieds :|
3
Bah chez thomann ça ressemble à ce que tu cherche :
Super thoto !

Maintenant, est-ce disponible, je ne sais pas...

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
4

Citation : Origines de la gaucherie ?
En fait on ne sait pas vraiment pourquoi il y a toujours une proportion à peu près constante (entre 10 et 15%) de gauchers dans la population. Il semble que seuls les humains présentent ce trait, les autres espèces animales ne montrant pas de préférence particulière, ou bien se répartissent équitablement entre les deux côtés.

5
Merci pour l'info
6
En gros marshal t'es en train de me dire qu'on est exceptionnel ??? :8)
7
Non non , vous êtes différents

- Ma Shecter et moi -
8
"Madame, il va falloir être très fort, votre fils sera gaucher, toute sa vie..." ;)

Je rajouterai pour ton information que la variax 500 est dispo en gaucher à partir de cette automne, mais la 700 à priori pas encore... l'info est là.

Citation : Is a left-handed version available?
Left-handed versions of Variax 500 will begin shipping to retailers in October of 2003. As of this time, the Variax 700 is not available in a left-handed version.



.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
9
:bravo:
T'inquiéte pas, le gratteux de mon groupe qui est gaucher viens de l'acheter au même prix que le modèle droitier, alors heureux d'être gaucher? :mdr:
10
Un Gaucher, d'abord çà joue que sur Strato!!!! Et Na :!: :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!