Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Variax et effet Larsen

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 1 933 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Variax et effet Larsen
Salut à tous les utilisateurs de Variax. Est-ce malgré l'absence de micros traditionnels il est possible de déclencher un effet Larsen comme avec les autres grattes?
2
La j'ai un gros doute puisque le phenomene du larsen ou du feed back me semble venir d'un prcessus electromagnetique...pour la variax, le capteur n'estpas magnetique je crois...
3
Si larsen possible mais incontrolable et faut vraiment pousser je crois mais pas de "feedback" controlable possible
4
Ce qui m'ammene a dire que cette guitare n'est pas une guitare !! :mdr:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

5
Jamais vu une déduction à la con pareil :8) :shootme:
6
Bin reflechis tu verras que c'est pas si con qu'ça!, le larsen fait partis du son de la gratte, si on peux pas avoir un joli larsen avec ça, bin pour moi c'est pas une guitare c'est tout

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7
Il faut considerer la variax comme une guitare standard,,,, c'est pour cela que je l'ai acheté
donc le larsen se controle comme sur ma lespaul
mardi en repet, sur hendrix, je m'en suis donné a coeur joie
le larsen march emieu sur la télé ou lespaul, je trouve les sons de la strat un peu mous

et si des blaireuax en doute, j'habite orleans, ils viennent et on essaye, car que l'on aime pas la variax, je le concoi, mais que l'on raconte des connerie, comme j'aipu lire depuis le debut, par des blaireaux, qui sans essayer, denigre.
ca revient au meme que de dire que les emigré sont tous des voleurs,,,,,,c'est du rascisme.
8
Je ne suis pas un fanatique de la variax meme si je pense (apres essai) qu'elle est vraiment bluffante !
Comme je l'ai déjà dis dans d'autres post le fait d'avoir un son les paul sans le gros manche, ca me gene beaucoup ....
Bref c pas mon propos de toute facon !

tout ca pour dire que je ne suis pas un fan de la variax mais en revanche j'adore ton point de vue sergiogibson !!!!! ENORME :bravo: ce genre de réaction me fait plaisir parce que je commence un peu à en avoir marre de lire des conneries de ce genre dans le forum
9
Sergiogibson

que tu te sentes aggressé par les remarques sur ta gratte c'est une chose, mais y répondre intelligemment ne te ferait pas de mal....
10
Heuuuu tes propos me font hurler de rire sergio

Citation : par des blaireaux, qui sans essayer, denigre

c'est de moi que tu parle ? juste aprés tu nous sors

Citation : ca revient au meme que de dire que les emigré sont tous des voleurs,,,,,,c'est du rascisme

tu parle de moi en me traitant de blaireau alors que tu m'connais même pas, tu m'as jamais vu ! j'te signale que dans ce cas la c'est toi le raciste dommage pour toi j'aimerai pas être a ta place

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify