Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Variax et effet Larsen

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 1 936 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Variax et effet Larsen
Salut à tous les utilisateurs de Variax. Est-ce malgré l'absence de micros traditionnels il est possible de déclencher un effet Larsen comme avec les autres grattes?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon stop

c'est bon sergio s'est enervé et ca arrive meme aux meilleurs, je penses pas qu'il a pesé bien ses mots mais parfois on exagere pour faire passer un ras le bol....

alors c'est assez malvenu mais que celui qui n'a jamais légérement dérapé lance la premiere pierre...
12
Aïe.... qui c'est qui m'a lancé une pierre dans la gueule...puré ça fait mal :fache:
13
Addgio
je l'ai fais expres, tu trouves plus intelignet de raconter n'importe quoi sans savoir........

il y a des gens qui sont mort parce que d'autres on dit des choses sans savoir,,,
c'est cela qu'il falait comprendre et non une agression, ,,,,,,
je l'ai dis avec des mots crus expres.

je m'en tape qu'une personne n'aime pas la variax, mais raconter n'importe koi

a titre d'exemple,,,,, la variax a cause de certain, a été qualifié de mauvaise lutherie...
regardes maintenant l'avis de ceux qui l'on éssayé..... ils disent que la lutherie, n'est pas si mal


il est vrai qu'il n'y a pas de zolie dessin etc.....

mais elle est fonctionele, moi je prefere une guitare a 7500 balles qui me donne le son de 22 grattes a 25000 balles, plutot qu'une fender a 7500 balles ou le ver,is est pourris......

je rajouterai pour ceux ki ne voient pas plus loin que leur pif, et la je repete,,,,,,

il faut comparer ce qui est comparable,,,, a 7500 balles tu peux pas avoir une telle technologie, et en plus la lutherie d'une custom schop.
le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la cremiere........

voila,,,, et sans rancune, une personne a bien compris que j'exagerais expres

je vous attends a orleans avec votre gratte, et on va voir si ca larsene pas.....
14
Pour en revenir au sujet !!!!
Parce que mine de rien la problématique posée m'intéresse vachement !!

Moi j'ai essayé la variax pendant a peu près 2 heure en magasin et c'est vrai que je n'ai pas pensé (pas pu non plus) m'intéresser au probleme de feedback !!!!

Donc je pose la question (ma version en tout cas lol) qui était le theme du sujet :
est-ce que je peux avoir un feedback avec la variax de la meme facon que j'ai un sublime feedback que j'adore quand je branche ma lespaul dans mon marshall !!!
Bien sur je ne parle pas du larsen non controlable que l'on a quand tout est trop fort ! mais d'une note jouée et qui se termine dans un superbe feedback par exemple (rien que de penser à ca, ca me donne le sourire !!!! une bien belle facon de penser à autre chose au bureau !!!! :clin: )
pas vraiment le genre de feedback évoqué à propos d'hendrix !

ah et aussi sergio, peux-tu me parler un peu plus en détail des effets de feedback que tu arrive à avoir avec ta variax !
15

Citation : Pour en revenir au sujet !!!!
Parce que mine de rien la problématique posée m'intéresse vachement !!

Moi j'ai essayé la variax pendant a peu près 2 heure en magasin et c'est vrai que je n'ai pas pensé (pas pu non plus) m'intéresser au probleme de feedback !!!!

Donc je pose la question (ma version en tout cas lol) qui était le theme du sujet :
est-ce que je peux avoir un feedback avec la variax de la meme facon que j'ai un sublime feedback que j'adore quand je branche ma lespaul dans mon marshall !!!
Bien sur je ne parle pas du larsen non controlable que l'on a quand tout est trop fort ! mais d'une note jouée et qui se termine dans un superbe feedback par exemple (rien que de penser à ca, ca me donne le sourire !!!! une bien belle facon de penser à autre chose au bureau !!!! )
pas vraiment le genre de feedback évoqué à propos d'hendrix !

ah et aussi sergio, peux-tu me parler un peu plus en détail des effets de feedback que tu arrive à avoir avec ta variax !




bon j'ai encore essayé mardi en repet, la variax réagie exactement comme une lespaul, sustain, etc..............

j'ai un v amp, donc avec un ampli soldano, et compresseur, je joue une note, qui deja n'en finie plus, et a la fin, je m'approche de l'ampli et ca se transforme en truc genre garry moore, je ne sasi plus kel tube,,,, donc tu as le choix, soit tu larsene, soit tu a un feedbak sans fin

je susi a orleans,,,, et si une personen veux verifier

je presente aussi mes excuses, si j'ai été trop loin,,,, mais j'ai telement vue de personne ssoufrir, de calomnies.
16
Moi je te crois sergio mais je viendrai bien tater cette gratte quand même...un de ces 4! :mdr:
17
Cool merci !!!

Mine de rien elle est bien sympa cette petite variax ! :bravo:

bah écoutes j'irai bien vérifier mais franchement je ne te caches pas que Orleans ca me tente pas trop :lol: moi chui à Paris :clin:
18
Hey sergio sans rancune mec !
mon premier post c'était "fait exprés" je me pose justement la question en ce moment, et j'hesite a acheter la variax, parceque je l'ai essayé :) un pote l'a acheté, et j'ai particuliérement aimé le son de sitar, alors comme j'avais l'intention d'acheter un coral sitar, me demande si je vais pas prendre plutot la variax

vl'a

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

19
Je suis une personne tres autocritique, et si je dis achete les yeu fermé, tu peux me croire, je suis pas un débutant, presque 20 ans de gratte, je ne sus pas un pro, mais pour un gas de mon niveau la variax, c'est le top

pour anectocte, je l'ai acheté pour le sons gibson ou strat, et bien grace a elle j'ai découvert la télé caster que je trouve bien plus chouette que la strat (ptet par manque d'essai)

et les rikenbaker le pied

d'ailleurs, tu vois grace a la variax, je m'achete parse que j'ai une affaire,,, une télé japon, comme koi la variax ne tue pas les marques,, elel permet d'essayer toutes les grattes
20
Il y a des magasins a paris

attention, essayes la sur un bon ampli,,, car j'ai pas mal d'ampli et cette gratte mérite le top