Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Une Variax 500 a vibrato

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Variax 500 a vibrato
Considerant que le chevalet-capteur est un LRBaggs, suffirait t'y pas de remplacer le chevalet par le X-Bridge avec vibrato https://www.lrbaggs.com/html/products/pickups_xbridge.shtml

pour avoir une 500 a vibrato?

Z'en pense quoi les bricolos? C'est dure a cabler une capteur avec l'electronique de la Variax?

Bon j'ai pas regardé le prix mais moi qui prefere le look des 500 aux 700 (oui il y en a)...
2
Je suis une buse. Ya les ressorts du vibrato a caser. :(((
3
Oui il y en a
moi ma 500 j ela trouve trees clas, belle, j'aime son look discrtet, d'ailleurs j ejoue pas avec les yeux mais les zoreils......

vaut mieu une femme normale qui B et S.....

plutot qu'une beauté avec qui on fait jammais rien, je sasi de koi je cause, 15 ans de vie..............

tiens nou sau parfum
4
Un corps ca se creuse,,,,,,,
5
Sergio, tu as un truc pour jouer avec les oreilles? Tu les a renforcé avec des plaques de metal?
Parce que moi j'ai essayé et maintenant on dirais des feuilles de salade. :(( :??: :) :lol: :D:
6
Jimi jouait bien avec les dents,,,,,,,,,,
moi j'ai des boucles d'oreilles, ca marche tip top,,,,,
suivant la boucle tu peux meme faire de slide
merci ki????
7
Des ce soir je me bricole des boucles d'oreilles avec des cannettes de bière.
8
J'ai testé le model 500 ce WE...

J'ai été agréablement surpris ! les sons de grattes acc sont excellents (surtout la première Martin....les 12 cordes sont moins réussies)...
Pour les électriques... j'ai branché ma strat classic puis la variax sur mon ampli Mesa : le sons n'est pas identique, c'est certain ! mais il n'est pas moins bon ! juste différent !

Si on oubli un peu les modèles "émulés", il me semble que ça vaut franchement le coup !
On a accès a une vaste palette sonore !

La lutherie est correcte mais sans plus, j'ai trouvé qu'elle ne tenait pas bien l'accord (cela dit, le modèle que j'ai testé était très mal réglé).

Je teste la 700 la semaine prochaine... les mécaniques sont de meilleur qualité vraisemblablement... la lutherie aussi !

Il y a de grande chance que je me paye le model noir avec vibrato (1350 euros) :bravo:
9
Pour etre honete

oui les 12 cordes sonnent ptet un peux artificiel, mais une vraie a un son zarbie

par contre pour l'accord, j'ai un e12 ene de grattes,

et la variax, tien vraiment tre, tres bien l'accord, du moins la miene
10
Par contre pour l'accord, j'ai un e12 ene de grattes,


Tu veux dire quoi par là ???

As-tu essayé avec un tirant style 9-46 ? ça sonne aussi bien ?