Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Nouveautés attendues en 2004 pour les Variax ?

• 79 réponses
  • 17 participants
  • 2 581 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Nouveautés attendues en 2004 pour les Variax ?
Sur le forum Line 6, par Spiritguitar, un gars de Line 6 :
"future Variax advances are top secret, I'm afraid, although I can say that you may be pleasantly surprised by new Variax products in 2004"

A la page suivante

Les spéculations les plus folles sont attendues, ainsi que des news "d'insiders" s'il y en a... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Une petite boi-boite pour la variax... hum... :?!:

J'aimerai bien en savoir plus...
32
En ce qui me concerne, ça m'aiderait à me décider à en acheter une...
33
Quoi slony??? t'as toujours pas de variax??? :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

34
Désolé...j'en sais pas plus !
35

Citation : J'ai entendu dire que la techno de modelisation de Line6 serait reprise par d'autres fabricants de guitares dans un futur proche...

oui d'ailleurs c'est bien connu, roland a pompé le système sur line6
36
Roland????? c'est ko Roland??????? ahh roland magdane, roland giraut?????

a oui j eme rapelle c'est pas ceux du vagin guitare 88????? :lol:

kis mon vieux godin
37
C'est reparti, encore ce débat à la con, pitié pas ça, y'en a marre !!!
38
Mais non, du moins venant de ma part c'est pour chambrer godin, car a juste titre il a raison, avant la variax existait le vg,, heu vg, comment deja........

c'est comme la variax, tout le monde a craché dessus, mais le jour ou gibson, fener, va faire des strat modelisant les vieux modeles,,, comme par hasard, on aura oublié la variax
39
Ben oui godin.. c'est bien connu que roland est une sous-marque de Line6 Line6 etant une societe ecran d'un groupe de recherche situe dans la zone 51.. dailleurs ils etudient une technologie extra-terrestre d'ou leur avancee en matiere de modelisation sonore.. et des qu'on touche une VARIAX on est soumis a un traitement via les ondes sonore.. un lavage de cerveau qui font de nous des Zombie musicaux!

Vaaaariaaaax! vaaaaariaaaax! :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

40
Variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime: variaxxxxxxxxxxx :aime:

ah ou t'a raison